Coco à une viste d'adoption demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain un couple vient voir le petit Coco !!

Il faut croisé les doigts ! Coco est un peut timide quand il ne connait pas, j’espère que ça ne va pas jouer en sa défaveur parce que c'est vraiment un chaton adorable.

C'est un couple en appartement, ils ont déjà un chat, leur deuxième chat est mort il y a deux mois.

S'il pouvait se faire adopter avant Noel ça serait super , non pas que je ne veux pas qu'il reste, mais il attend depuis déjà suffisamment de temps, s'il pouvait avoir sa famille à lui ça serait top !

Demain c'est juste une simple visite.

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux tu es une association ? ce n'est pas par curiosité -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, quand je récupère des chatons ou des chats généralement je demande à l'association Nos Voix Pour Leurs Droits de les prendre en charge, donc je ne fais que famille d'accueil, là Coco à été prise en charge pas l'association.

Mais les deux adultes que j'ai à placer ne sont pas pris en charge par l'association parce que la présidente à fait beaucoup de sortie de fourrière donc n'a pas trop les moyens, donc pour les adultes c'est moi qui est avancer les frais et je fais quand même remplir un contrat d'adoption.

J'ai fait fa avec d'autre associations mais il y a toujours des choses qui ne me plaisent pas, mais là avec NVPLD pas de soucis tout ce passe très bien, la présidente est toujours là pour sauver des chats et des chiens (et même des lapins).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Margaux -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ! Super bonne nouvelle :) je croise les doigts tres fort pour coco :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop beau !!!

Citer
Brava
Brava

Ouais il est chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as eu des nouvelles des adoptants??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de nouvelles , c'est dommage je pensais que tout c'était bien passé et que le contact entre eux et Coco était bien passer.

Ils auraient au moins pu m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ne le prennent pas mais non rien du tout ...

Il recherche donc encore une famille ... On va de déception en déception en ce qui concerne les adoptions en ce moment :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas très correct, ils auraient du te prévenir, mais bon la semaine n'est pas fini, peut être qu'ils ont eu un empêchement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Ganache, des personnes pas correctes c'est malheureusement de nos jours une réalité et j'en sais quelque chose.

Ma pauvre Margaux, j'espérais vraiment qu'il soit adopté.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?