Coco à une viste d'adoption demain !

Utilisateur anonyme

Demain un couple vient voir le petit Coco !!

Il faut croisé les doigts ! Coco est un peut timide quand il ne connait pas, j’espère que ça ne va pas jouer en sa défaveur parce que c'est vraiment un chaton adorable.

C'est un couple en appartement, ils ont déjà un chat, leur deuxième chat est mort il y a deux mois.

S'il pouvait se faire adopter avant Noel ça serait super , non pas que je ne veux pas qu'il reste, mais il attend depuis déjà suffisamment de temps, s'il pouvait avoir sa famille à lui ça serait top !

Demain c'est juste une simple visite.

39 réponses
Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour ce joli coco, tu as raison il a le droit d'avoir une famille pour noel.

Utilisateur anonyme

oui je croise les doigts aussi pour lui!j'espère que ça va se faire!

Utilisateur anonyme

il est vraiment magnifique !! je croise les doigts aussi !!

Melly

Qui pourrait aboutir à une adoption hihi je croise les doigts !

Melly

Bon tu vois on croise tous les doigts Margaux ! mdr

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour coco :) je croise les doigts pour lui ;)

Il est beau ton tchot pere :)

Utilisateur anonyme

Ben Margaux, pour ton petit père et toi je ne dirai qu'une seule chose : Madame Eurydice Reviendra Des Enfers (tu comprends j'espère ?) ;)

Utilisateur anonyme

Merci a vous avec autant de doigts croisé ça ne peux que marcher :)

Demain entre 14h30 et 15h.

Dellys je crois comprendre =P

Utilisateur anonyme

Ben c'est le mot à 5 lettres (prendre les premières lettres). ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi mot à 5 lettres mais après c'est toi qui verra -