Choix de griffoir

Utilisateur anonyme

voilà l'arbre à chat que j'ai pris pour Twin, mais c'est un achat inutile ! il est beaucoup trop petit, twin peut pas faire ses griffes dessus, et ni se coucher sur l'endroit fait pour ( vrmt trop petit )

Alors je pense investir dans un griffoir. Mais quelle taille ? quelle forme ?

Pouvez-vous me faire partager vos experiences pour me conseiller ?

( j'ai beaucoup dépensé entre vaccin, traitement de mon chien, identification, affaires pour Twin donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais je suis prête à lui offrir quelque chose de bien. )

Mercii beaucoup :)

63 réponses
Utilisateur anonyme

lol génial comme cadeau ! Ahh les chats peuvent être capricieux ^^ !

Utilisateur anonyme

tu nous montreras celui pour lequel tu as craquée !!

Utilisateur anonyme

oui pas de soucis mais faut attendre noel