Choix de griffoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà l'arbre à chat que j'ai pris pour Twin, mais c'est un achat inutile ! il est beaucoup trop petit, twin peut pas faire ses griffes dessus, et ni se coucher sur l'endroit fait pour ( vrmt trop petit )

Alors je pense investir dans un griffoir. Mais quelle taille ? quelle forme ?

Pouvez-vous me faire partager vos experiences pour me conseiller ?

( j'ai beaucoup dépensé entre vaccin, traitement de mon chien, identification, affaires pour Twin donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais je suis prête à lui offrir quelque chose de bien. )

Mercii beaucoup :)

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec un griffoir comme ça tes chats vont etre tres heureux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats ? j'en ai qu'un seul Jocya

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ELEO excuse moi je me suis trompee j ai confondu en plus tu n as qu un chatmais qu es ce qu il est beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PAs grave Jocya. merci pour lui. chaque jour, chaque fois où je le vois, je me demande comment l'ancienne propriétaire à pu/voulu se séparée de lui..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans les magasins gamvert tu en as de trés bien tu vois en plus la grandeur et tu peux emmener ton animal avec toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais il y a des gens qui ne voient pas ce qu un animal peut apporter comme bonheur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voilà le mien pris chez gamvert
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maman animaux ton arbre a chat est vraiment bien tes kikinous doivent etre heureux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super vmaman animaux ! ils doivent bien s'éclater là-dessus !! Bah pour l'instant je suis encore chez mes parents donc je ne veux pas les encombrer. Mais quand j'ai mon appart, il est prévu que je prenne un autre chat à la SPA et je ne passerai pas à côté d'un super arbre à chat :D !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instant ils refusent de se le partager donc faut que je fasse chacun leur tour hihi pas facil donc a noel j'investie dans un second.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?