Choix de griffoir

Utilisateur anonyme

voilà l'arbre à chat que j'ai pris pour Twin, mais c'est un achat inutile ! il est beaucoup trop petit, twin peut pas faire ses griffes dessus, et ni se coucher sur l'endroit fait pour ( vrmt trop petit )

Alors je pense investir dans un griffoir. Mais quelle taille ? quelle forme ?

Pouvez-vous me faire partager vos experiences pour me conseiller ?

( j'ai beaucoup dépensé entre vaccin, traitement de mon chien, identification, affaires pour Twin donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais je suis prête à lui offrir quelque chose de bien. )

Mercii beaucoup :)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Rectification:

Il fait sa sieste et il peut ainsi Voir ce qui se passe dehors

Utilisateur anonyme

oh c est l arbre ideal

Utilisateur anonyme

tres belle photo et l arbre a l air tres bien

Utilisateur anonyme

effectivement je l'avais vu mais j'ai pas vraiment la place pour le mettre.très bon choix, et on voit qu'il plait bien à Gino !

Jocya, c'est vrai que ce sont des griffoirs de compet que tu as !!

Utilisateur anonyme

ben tu sais j aime beaucoup gater mes kikinous j hesite jamais a leur acheter du beau

Utilisateur anonyme

V.I.C.T.O.I.R.E

Utilisateur anonyme

Vu qu'il est petit un petit griffoire serait bien et tu gardee l'autre de coter!

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ta photo et ben ton probleme est regler ;)

Utilisateur anonyme

lol merci quand même Léa73.

PS : il est pas petit mon minou ^^