Choix de griffoir

Utilisateur anonyme

voilà l'arbre à chat que j'ai pris pour Twin, mais c'est un achat inutile ! il est beaucoup trop petit, twin peut pas faire ses griffes dessus, et ni se coucher sur l'endroit fait pour ( vrmt trop petit )

Alors je pense investir dans un griffoir. Mais quelle taille ? quelle forme ?

Pouvez-vous me faire partager vos experiences pour me conseiller ?

( j'ai beaucoup dépensé entre vaccin, traitement de mon chien, identification, affaires pour Twin donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais je suis prête à lui offrir quelque chose de bien. )

Mercii beaucoup :)

63 réponses
Utilisateur anonyme

voila il y en a tellement dans l appart que j en ai oublie alors il y a ceux en page trois et ces trois la ils n en manquent pas
Utilisateur anonyme

Ce que montre celia sont super car tu peux changer la position enfait je te dis merci car si j'ai un chat j'hésité avec l'abre a chat que tu montre et un autre alors maintenant je sais lequel je vais prendre si j'en ai un ;)

Utilisateur anonyme

ah tu vois tu as deja choisie le griffoir

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

lol oui je les ai reçu mais le bonhomme s'en méfis un peu pour l'instant ( il n'est pas très téméraire ) ^^ ! Alors il est gris souris, un gris foncé, effectivement ça se rapproche de l'antharcite. Mais en vrai on voit très bien que ce n'est pas du noir. mais sur les photos, c'est vrai qu'on peut s'y tromper !

Utilisateur anonyme

Mention spéciale pour les griffoirs de Jocya ! ^_^

Utilisateur anonyme

oh c est tres gentil euquinorev merci biz.........

Utilisateur anonyme

Ben pas de quoi Jocya, ils sont d'enfer tes griffoirs ! ça donne envie d'être un chat ;)

Utilisateur anonyme

et oui et tu sais avec tous mes kikinous ce n est pas de trop car comme cela il n y en a pas un qui touche aux meubles ou au papier peint car les griffoirs sont places a des points stategiques

Utilisateur anonyme

Voilà celui que nous avons choisi pour Gino qui l'a tout de suite adopté, iodait la sieste dans une des deux niches, passe la nuit sur la plate-forme supérieure, il peut ainsi cour ce qui se passe dehors. Il fait ses griffes sur les piliers et joue avec le jouet incorporé. http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/37829