Choix de griffoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà l'arbre à chat que j'ai pris pour Twin, mais c'est un achat inutile ! il est beaucoup trop petit, twin peut pas faire ses griffes dessus, et ni se coucher sur l'endroit fait pour ( vrmt trop petit )

Alors je pense investir dans un griffoir. Mais quelle taille ? quelle forme ?

Pouvez-vous me faire partager vos experiences pour me conseiller ?

( j'ai beaucoup dépensé entre vaccin, traitement de mon chien, identification, affaires pour Twin donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais je suis prête à lui offrir quelque chose de bien. )

Mercii beaucoup :)

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooooooooo j'adore la dernière photo ! :)

Non, les griffoirs en carton c'est de la daube, ça ne dure pas et ça fait beaucoup de saletés, plein de petits bouts de carton qui se détachent et sont semés partout chez toi.

Bon, ben si c'est du sisal... Il fait combien en hauteur ton poteau ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouiiiiiiiiiii ! Je me suis focalisée sur la dernière photo, pas regardé les autres, en effet il beaucoup trop petit ton poteau ! Pour info, le poteau tout simple qu'adorent mes loulous fait 60 cm.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça sur la photo on dirait un arbre a chat pour chaton

en tou cas ton pepere est magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui c'est pour ça c'est vraiment ridicule. et la perspective ne joue pas car il était vraiment à 10cm du poteau !

Ok pour le carton. bon alors je vais me diriger vers un poteau en sisal. Mon chat est quand même un grand ( enfin tout le monde me dit ça ). donc 60cm c'est une bonne taille .. et bien je vais faire ma petite etude de marché ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Jocya. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait 42cm qqch dans le style. c'est vraiment pitit ! pourtant il ne dise pas chaton, donc quand tu ne t'y connais pas .. moi personnellement je ne me rendais pas trop compte .. :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas faire un tour sur Zooplus, tu vas forcément trouver ton bonheur, ou plutôt le bonheur de Twin. Et les sites sont clairement moins chers que les animaleries, avec en plus davantage de choix ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis je l'avoue, conforme à ma génération qui est très " e-commerce " . en plus comme je suis pas véhiculée, faut déranger les parents et pas sûre de trouver ton bonheur. j'essaye de trouver d'autres animaleries en ligne .. mais je reviens toujours à zooplus ou wanimo . ! alors je vais faire mon choix. En plus il faut que j'achète des gamelles pour ce petit bout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mes achats, un griffoir tapis en forme de poisson (en sisal) et un tronc de 70cm en sisal également. Je mets des photos dans je les recois :) j'ai également acheté un collier DAP pour mon chien. Bien que ça s'améliore grandement entre mes deux loulous, c'est juste quand Twin mange, Matis grogne et aboie :/ mais sinon ils comment à se faire l'un à l'autre. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh, ça c'est du griffoir ! Beaux achats. Maintenant, on attend des photos de Twin en train de s'éclater dessus ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?