choisir un prénom

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'apprête a accueillir un chat, et je voudrais savoir si le prénom que j'ai choisi lui convient ! (c'est une femelle)

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , c'est trop mignon moon ^^ je trouve que sa lui va a ravis ♥

Utilisateur anonyme

oki merci ! C'est gentil d'avoir répondu ! Personne ne répond !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moon est un très jolie prénom pour ton chaton et en plus c'est l'année des M. :)

Charline

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moon c'est joli et original, tu as bien choisi.

Ta minette est très mignonne.

" A home without a cat is just a house "
Agnesbes43

Super mignon Moon 👌

Teemteem

Bonjour Yuki,

Oui tu devrais choisir Moon, c'est TON chat. Et c'est joli.

Puisque tu le demandes, j'adore YUKI 👌, c'est frais, les deux syllabes s'entendent bien et matchent ensemble. Je le prononce Youki.

Utilisateur anonyme

Moon n'irais pas trop avec son pelage, mais c'est cute! Nala, et si c'aurais été un mâle tu aurais pu l'appeler Citrouille! Halloween... Mandarine! Enfin, Moon serais plus pour... Une femelle noire ou autre, enfin c'est ton chat.... x3

Teemteem

Moon, c'est la lune qui est blonde voire blanche ... cela convient très bien. La lune est par ailleurs visible en plein jour, ... à l'oeil nu.