Chili a avalé quelque chose et vomit!

Silja

Bonjour tout le monde,

Cela fait une petite semaine que Chili vomit après presque tous ses repas, jusqu'à 4x par jour. Le vétérinaire m'a prescrit des anti-bio et des pilules pour réduire l'acidité de l'estomac, car elle avait aussi de la fièvre. Depuis, Chili n'avait plus vomit pendant 3 jours... jusqu'à maintenant où elle vient de me vomir son repas.

Le véto a dit qu'elle avait peut-être avalé un objet qui est coincé dans son estomac. Il a dit que si cela n'allait pas mieux, il faudrait lui faire des radios.

Maintenant qu'elle a de nouveau vomit, je suis assez paniquée à l'idée qu'elle ait avalé quelque chose. Est-ce que ceci est déjà arrivé à un de vos chats? Comment le vétérinaire a-t-il résolu le problème? Il faut opérer???

60 réponses
Silja

En effet, mon cousin m'a prévenue que j'en aurais dans les 700CHF. Bon les sous c'est de loin pas le soucis. C'est surtout que Chili doivent être opérée qui m'ennuie...

Silja

Elle n'a pas revomit depuis hier soir. Hier soir elle n'a pas trop mangé, mais ce matin elle a mangé normalement, elle a joué comme une folle, couru partout, allé dehors sur le balcon et hier soir aussi, et sous la pluie!!!

A croire qu'elle n'a rien. Déjà la première fois elle m'a fait ce coup et j'ai perdu un jour à cause de ça, la vilaine.

Utilisateur anonyme

oui de mon chien bien evidemment:) mais c'etait les meme symptomes.

on m'avait juste pas prévenu que monsieur adorait aller manger les chausettes qui pendait sur le seche linge dehors.

pense à faire une radio avec contraste pour voir deja si il y a quelque chose de louche ou une echographie, je sais pas ce qui est le mieux. tu devrais t'en sortir pour pas trop trop cher.

tu serais fixée sur la source du probleme deja

Silja

Oui, c'est ce qu'on va faire à 18h.

Donc ton chien vomissait, mais pas tout le temps?

Utilisateur anonyme

2 fois par jour + ou-.

il perdait bcp de poids (8 kilos en 2 semaines)

il remettait ses croquettes entierement.

il faisait que manger de l'herbe sans arrêt.

j'ai ete chez le veto qui m'a prescrit des anti vomitif et un pansement gastrique pour voir si ça venait de la dans un premier temps. Evidemment il ne vomissait plus puis une fois le traitement arreté, il a recommencé et c'est la qu'il a commencer à vomir des chausettes mais aussi à en rendre par derrière

Silja

Chili ne mange pas d'herbe et ne vomit pas entièrement ses croquettes. Elle ne perd pas de poids. Mais je pense que c'est car elle a dû avaler un objet plus petit.

Utilisateur anonyme

oui à mon avis ça doit etre ça. a 18h tu seras fixée, j'espere que les nouvelles seront bonne

Silja

Voila je reviens chez le vétérinaire. La bonne nouvelle c'est qu'elle n'a rien avalé et que tous ses organes sont normaux, sauf le pancréas où il n'était pas sûr. Du coup, prise de sang. On verra si elle a une pancréatite demain ou si elle est allergique (encore) à la nourriture, car apparemment cela pourrait aussi être ça. Je craque :(

Elle avait encore de la fièvre et maintenant elle doit prendre un médoc de plus (pour vider l’intestin et estomac plus vite).

On en a marre de ne pas comprendre ce qu'elle a...

P'titefleur

Bon courage à toi et à ta minette...

Tiens nous au courant....

Silja

Oui, je vous dirai les résultats de demain.