Chili a 1 an !

Silja
Silja

Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer que Chili a déjà 1 an! Que le temps passe vite!

Petite rétrospective en photo :-)

Chili, 6 semaines, à son arrivée avec le frère de Mocca. On ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle car deux vétos ont des avis différents!

Elle adore le frère de Mocca, c'est sa maman de remplacement, pourtant il n'a que 4 mois.

Finalement, c'est une petite femelle rousse! Elle tient dans la paume de ma main.

Chili hier dans le canapé, on se prélasse! Elle est toujours presque aussi mini!

Chili est très intelligente, elle sait ouvrir les portes, s'assoeir, se coucher et tourner sur elle-même sur commande, mais elle ne comprend pas que l'herbe à chat c'est pour manger!

Bonne anniversaire ma petite chérie et merci pour tout le bonheur que tu m'apportes tous les jours depuis qu'on t'a adoptée!

33 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très bon anniversaire Chili et que ta vie soit longtemps remplie d'amour et de bonheur.

Citer
Silja
Silja

Merci Mamie-Persan :-)

Citer
Menthe
Menthe

bonne anniversaire chili

ton chat ressemble un peu au mien sauf que le bien a plus de blanc mais elle est tres mignone Chili!

Citer
Silja
Silja

Merci Menthe pour ton message et cadeaux + ! :-)

Ton chat est très beau!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux z'annif à Chili.

Citer
Silja
Silja

Merci Ioang :-)

Citer
Bilch
Bilch

Super bon anniversaire à ta petite Chili ! :)

Gros bisous petite boule de poils ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Chili :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux juste te dire joyeux anniversaire ma belle:)

Citer
Silja
Silja

Merci Bilch, Gwash, Usibelle et Selena pour vos messages, ainsi que Gwash (MDR) et Bêtes de Pandora pour vos cadeaux (c'est en quelle langue??)!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?