Cherche vétérinaire sur Colmar

Utilisateur anonyme

Dans le département depusi peu de temps, nous sommes à la recherche d'un vétérinaire afin de faire stériliser notre chatte. Nous aimerions également connaître les tarifs dans le département, ces tarifs variant d'udépartement à un autre pour ne pas être abusé.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'annuaire dans ta ville ? ou une mairie ou tu peux te renseigner ?

A part si tu as de la chance que qqln habite pas loin de chez toi sur ce site mais bon tu aurais peu être plus vite fait de te renseigner à ta ville directement non ? :)

Utilisateur anonyme

je préfère avoir conseil de quelqu'un qui connaitrait un vétérinaire, afin de trouver un bon vétérinaire. Pas envie d'aller au pif.