cherche chat mâle pour faire petits

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un mal pour ma minette de 1 ans . j'abite dans le 74.

46 réponses
Utilisateur anonyme

SPA.

Utilisateur anonyme

salut je suis la fille de kbos74 tu sais que tu soule tous le monde madame je sais tous alor tes toi

Utilisateur anonyme

Kbos74 Dellys viens de me donner de très bon conseils sur mon sujet alors il ne faut pas dire ça !

Utilisateur anonyme

ha bon a je savais pas alor dellys je suis desoler en faite je veux pas de chat qui vient de la s. p .a

Utilisateur anonyme

Moi j'ai adoptée ma chienne à la spa et elle est très gentille

Utilisateur anonyme

Makiki, certes je ne suis pas forcément pour une portée de gouttière qui risque plus tard de se retrouver à la SPA mais quand des personnes montrent un tant soit peu de responsabilités, je ne refuse pas de donner des conseils et ça, toi, tu l'as bien compris :)

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un chat à la SPA ?

Il y en a de très beaux et adorables.

Tu peux même t'adresser à une association qui placent provisoirement les chats dans des familles d'accueil et là, tu as un chat bien sociabilisé, vacciné, identifié, vermifugé, traité anti-puces.

Utilisateur anonyme

c'est que si je prend un male a la spa il sera deja castré

Utilisateur anonyme

tiens Kbos...plein de chats tu n'as qu'à les cueillir....

....lol (c'est du l'humour...bien sûr)
Utilisateur anonyme

hahahah lol