chats victimes de puces

Antonine

Mes chats ont des puces et jai tout essayé : colliers, pipettes ( a demi a cause de leur age) jai desinfecté lappartement mais rien a faire, elles sont toujours la et de plus en plus nombreuses... Que dois-je faire? Help ...

15 réponses
Antonine

Desolee ca avait marché pour sid jme ss dit que cetait compliqué pour moi parce que jen avait deux lol

Advantage alors jdois aller chez le veto bientot pour les rappel de vaccins donc ca sera loccasion den prendre. Merci en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Tu as aussi les cachets, c'est très efficace, c'est à donner une fois par mois comme les pipettes. Ca s'appele "confortis".

C'est radical pour les puces mais aucun effet sur les tiques.

Utilisateur anonyme

Pour les cachets moi je dis attention car c'est quelque chose qui va dans l'organisme, une pipette aura moins de conséquences pour le chat.

Ma clinique vétérinaire utilise ce genre de cachets uniquement pour les chats errants qu'on leur amène.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

les pipettes de stronghold sont très efficaces elles s'achètent chez le véto

Utilisateur anonyme

Moi ma véto m'a dit Advantage des laboratoires Bayer (car il y a 2-3 ans j'ai été aussi envahi), et c'est vrai que ça marche vraiment, depuis je n'utilise que ça et plus de puces.