chats victimes de puces

Antonine

Mes chats ont des puces et jai tout essayé : colliers, pipettes ( a demi a cause de leur age) jai desinfecté lappartement mais rien a faire, elles sont toujours la et de plus en plus nombreuses... Que dois-je faire? Help ...

15 réponses
Kallys34

si quelqu'un a une solution ça m'interesse aussi parce que je suis dans le même cas qu'antonine en ce moment, vanille a toujours des puces et ma chambre en est infesté (malgrès le fait que j'ai nettoyer tout ce que je pouvais) impossible de m'en débarasser.

ps: en plus comme j'ai dit au dessus ma chambre en est pleine alors qu'aucun animal n'y entre, je comprends pas.

Antonine

Met du produit anti puce sur tout les textiles de ta chambre et ne laisse pas entret

r ton chat ca devrait suffire :/

Utilisateur anonyme

En achetant des bons produits chez le vétérinaire vous n'auriez plus de soucis.

Advantage en anti-puce pour le chat + Parastop de Virbac une bombe anti-puce pour la maison et finis les soucis.

Vous pourrez ramasser les puces mortes dans les 5-10 minutes après avoir mis les produits.

Kallys34

mdr antonine; j'ai dis que mes chats n'entrer pas dans ma chambre et en plus c'est toi qui me donne des conseils alors que tu a le même problème que moi, c'est pas méchant ce que je te dis, ça me fait juste rire de voir que tu me dis ce que je dois faire alors tu demande de l'aide pour le même truc. ihih !! ^^

merci ange-, je mets du frontline combo à mes chats, je ne suis pas sure de son efficacité parce que quand j'en met à vanille (c'est toujours elle qui attrappe des puces) même 15 jours après il arrive qu'elle en ai de nouveau :s et merci pour le parastop :)

Utilisateur anonyme

Je le répète souvent, le Frontline ne sert plus à rien, les puces sont résistantes à la molécule qu'ils utilisent.

Kallys34

ah bon je ne savais pas, qu'est-ce que tu me conseillerais d'autre ?

tu mets quoi à tes chats ?

Utilisateur anonyme

Je leur mets Advantage, si ton chat est bourré de puces il faudra les enfermer dans une pièces après lui avoir mis la pipette, puis la brosser pour enlever les puces mortes et les ramasser par terre.

Utilisateur anonyme

tiquanis en fumigene en vente chez le véto - C'était ce que j'avais utilisé -

Kallys34

ok, merci ange :D

édit: merci candymarie pour le tiquanis, je vais en acheté.

P'titefleur

Moi c'est pareil, je n'arrête pas de le répéter ne plus mettre de frontline ni sur les chats ni sur les chiens.

Utiliser Advantage ou Stronghold plus une bombe pour l'intérieur.

Frontline : ne fait plus d'effet, les puces sont habituées à la molécule : j'en ai fais malheureusement l'expérience l'année dernière sur les chats et après en avoir parler à mon véto, le verdict est tombé.