Chats sans abri

Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir le programme de One Voice pour les chats sans abri.C'est la solution mais suis pessimiste quand à l'éventuelle implication des communes qui pour la plupart se désintéressent du sujet .Et quand il finit par y avoir trop de chats errants et que les gens se plaignent,on peut toujours appeler la fourrière et encore,étant donné que ça n'est pas gratuit,et là on se fiche de savoir ce que deviendront les chats...Alors que si on agissait avant,en stérilisant les chats errants...Mais il faudrait aussi que les particuliers s'y mettent,en stérilisant leurs chats pour ne plus voir de chatons dont on se débarrasse dans la forêt ou au bord d'une route parce qu'on n'a pas réuussi à les placer!!Si déjà chacun était plus responsable à ce niveau,les associations,refuges,SPA ne seraient pas surchargés et un très grand pas serait fait.Mais quand on voit toutes les annonces proposant des chatons à donner,pas identifiés,on finit par ne plus y croire et se dire que ça ne finira jamais!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

je suis entierement d accord avec toi tu as raison mais tu sais les gens depenser de l argent pour des conneries oui mais pour le bien etre des animaux ça non