chats noirs

Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour campagnol tu est une amoureuse des chats et tu sais qu un chat qu il soir noir

ou d une autre couleur ils sont tous adorables les gens sont mechants deja entre eux

comment veut tu qu ils aiment les animaux

Utilisateur anonyme

je trouve scandaleux de faire du mal à des chats noirs ou autres couleurs, la gamine je lui aurait mis une baffe

j'ai eu un magnifique chat noir, il m'a quitté dans sa 13 ème année, super intelligent car c'était un chat qui avait sauvé mon premier enfant dan sl'appartement qui prenait feu, dans un autre appartement il attrapait les souris et miaulait pour m'avertir

il obéissait comme un chien, c'était un merveileux chat noir avec des yeux verts on a pleuré quand il nous a quitté

Utilisateur anonyme

tu as raison tous les chats sont merveilleux et les chats noir sont des chats generalement tres gentils c est pour ca que je me bat pour que les gens arrete de maltaiter les animaux