chats noirs

Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de revenir de la brocante pas tres grande et j avais pas trop envie de chiner

merci DELLYS mais tu sais la barbarie animal ca je ne peut pas comme faire de la peine

a des personnes agees c est honteux elles ont besoin d amour

et vous savez les filles mon fils a trois enfants mais aucun d entreux ne fait de mal aux

deux chats ou a missie leur chien car mon fils des leur plus jeune age leur a appris a

respecter les animaux ne pensez pas que la ca me fait plaisir de faire des ennuis a cette gosse et a ses parents mais ce chaton c etait une petite vie

moi quand j etais petite ma mere m a fait souffri et encore maintenant elle me fait

peur aussi j aime mieux pas la voir mais malgres tout je ne voudrais pas la savoir

malheureuse mon pere est decede aussi toute petite je me suis tornee vers les animaux

et eux ne m ont jamais decus j ai fais ma vie j ai un mari adorable depuis38 ans

et mon fils je l aime tous les jours un peu plus et je le respecte

aussi tout le monde me dit que je suis trop bonne j aide tous ceux que je peut

helas ils y en a qui m ont fait du mal ma mere m a blesse a vie mais c est ma mere

les animaux eux m ont donner la force d aimer et la cette gamine je lui en veut

elle a tue chaton la je ne peut pas pardonner

Utilisateur anonyme

excusez moi de vous expliquer tous ca mais aujourdhui ca me fait du bien vous etes toutes sympathiques merci

Utilisateur anonyme

Je comprends très bien votre réaction Jocya.

Biensur les parents dirons sûrement : "Mais ce n'est qu'une enfant" seulement si tout les enfants font ce genre de chose alors personne ne sera puni et ça continura ainsi, au risque de voir tout les petits chatons et chats dans les rues disparaître...

Déjà il faut faire attention aux siens, car avec tous ces gens qui empoisonnent ou maltraîtent volontairement ces pauvres chats.. Nous n'avons pas fini :/

Et je rejoint votre point de vu, il est très facile d'apprendre à un enfant qu'il faut respecter les animaux et ne pas leur faire de mal.. Ce n'est pas sorcier et pourtant Certaines personnes oublient ces choses essentielles ce qui fait qu'après les enfants sont de plus en plus "cruels" et sans pitiée comme nous le prouve cette petite fille...

En tout cas je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que vous avez fait ce qu'il fallait!

Utilisateur anonyme

C'est normal, on peux pas pardonner une t'elle chose....

Utilisateur anonyme

je ne peux rien dire ............. je suis sensible

Mure 69

Bonne soirée, Jocya, nous sommes avec toi....c'est bien d'avoir dit tout ça, ça soulage....;)

Utilisateur anonyme

oui c est vrais ca fait du bien et demain ont va s occuper de cette gamine et tout le monde saura qu ils ont interet a ce tenir a carreaux envers les animaux car si non ils m auront sur le dos gros bisous mure 69 le petit chat avec une rose pleins d etoiles merci de tout coeur jocya

Utilisateur anonyme

Je te rejoins Jocya : on n'est jamais déçu par les animaux.

Heureusement qu'ils ont jalonné ta vie ce qui t'a permis de tenir le coup.

Je connais ...

Utilisateur anonyme

merci DELLYS toute votre gentillesse m a fait du bien et je suis encore plus determine

a lutte contre ceux qui sont des barbares bisous a demain je vous tiens tous au courant

apres le passage de la dame de l association amities a toi dellys jocya

Utilisateur anonyme

tu as tout notre soutien jocya, nous sommes toutes du même avis et parfois une bonne leçon dans la vie fait du bien, j'espère que cette gamine le comprendra.