chats noirs

Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme

Bye Melly ! ^_^

Utilisateur anonyme

C'est une histoire horrible, j'espère sincèrement que cette petite peste aura de très très gros ennuis ! Je n'ai jamais vu sa... Jocya, tu as tout de même bien réagi, sinon oui tout te saurait revenu à tes tord.

Personnellement la petite je lui aurait fait la même chose ! Sa me répugne les enfants comme sa !! Et elle n'est pas la seule, beaucoup d'articles chaque semaines sortent, des enfants on martyriser un animal, l'on brûlé, étranglé... Ect.

J'en ai vraiment marre ; que je vois jamais sa de mes propre yeux, sinon sa risque vraiment de faire très mal....

Moi aussi je vois beaucoup d'enfants chaque jours quand je suis chez mon copain, jouer dehors du matin au soir, je ne comprend pas se qu'on les parents dans la tête.

Moi aussi, mes parents m'on toujours inculqué, d'être très délicat avec les animaux.

Sa a toujours marcher, les animaux m'adorent.

Pour une petite histoire, il doit y avoir 3/4 ans de sa, mon petit cousin de 12 ans aujourd'hui, un jours il est venu chez moi, le chien jouer avec sa balle dans le jardin, et mon cousin à voulu prendre la balle, il lui à mis un coup de pied pour pouvoir l'avoir !

Le chien à couiné de mal, est venu vers nous...

Ma mère et parti vers mon cousin, ma tante et mon oncle n'ont rien dit, et mon cousin c'est pris une bonne claque ! Ma mère a dit, tu tape le chien, je te tape, normal. On a pas à taper un chiens sans aucunes raisons, de plus que la balle était à mon chien.

Utilisateur anonyme

Ok, je comprends mieux Melly :)

Je me doute donc que ta réaction aujourd'hui serait toute autre.

Utilisateur anonyme

Alors là, bon courage Melly !

Car travailler un dimanche et une chaleur pareille !

Utilisateur anonyme

Ninimichel, je suis comme toi... Ca m'exaspère ces histoires abominables avec les animaux... Ta mère a bien réagi, pauvre chien, il a pas dû comprendre en plus... Mais le gosse a 12 ans, il sait très bien ce qu'il fait...

Bon les amies, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Tiens-nous au courant Jocya, stp.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Ah bon, toi aussi Ninie tu nous lâches ! vilaine (mdr).

Utilisateur anonyme

Bon bah Dellys et Bibi, reste plus que nous je crois bien xD

Utilisateur anonyme

Les enfants réagissent comme ils sont éduqués.

Sans éducation ils sont violents, agressifs.

Maintenant malheureusement, pratiquement la violence est presque la norme ..............

Utilisateur anonyme

De toute façon, les enfants sont de pire en pire et sa n'ira pas en s'améliorant.

Les parents ne respectent plus rien, ni la faune, ni la flore, ni rien...

Ils ne font plus aucunes différence entre Amour et Haine... Et Destruction et Construction.

Utilisateur anonyme

Oui , il reste plus que nous ! :-P

Il y a des enfants qui ne se rendent même pas compte qu'un animal est un être vivant qui a des sentiment et qui peut souffrir si on le traite mal ! Mais il y a du chemin à faire pour que les gens s'en rendent compte -_-"