chats noirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas si longtemps j'entendais une personne dire du mal sur les chiens noirs eux aussi ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai moi aussi cette gamine c'est une grosse m*rde !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bibi ^^

Citer
Hinamori
Hinamori

!!!!!!!!!c clair je ne peut comprendre ce genre d'acte c à vomir moi à 10 ans g t bien incapable des faire des choses pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi j'ai recueilli ce chat noir c'était il y a 13 ans -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10ans???????!!! Pffff personnellement je me serait pas gênée de la lui faire la leçon, gravé au fer forgé.

Citer
Mure 69
Mure 69

Jocya, voici un lien pour pouvoir déposer une main courante à la gendarmerie ou à la police pour acte de cruauté sur animal, moi je le ferai, car on ne peux laisser faire des choses comme ça, surtout par une gamine....:(

http://www.gralon.net/articles/commerce-et-societe/juridique/article-deposer-une-main-courante---mode-d-emploi-2571.htm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rassurez vous j ai contacter l association de noyon et ont ne va pas en rester la ils me l ont promis et je les connais ils ne laissent pas passer les choses moi seule j ai voulu

intervenir mais ont en seraient venu aux mains et j aurais etait dans mon tort

Citer
Mure 69
Mure 69

Tant mieux Jocya, tiens nous au courant de la suite de ton dépôt de plainte...Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est une bonne chose! Oui c'est sur que tu aurais été en tort :/ Il est mieu d'avoir pris la decision de contacter une Association comme tu l'as fait. Tiens nous au courant ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?