Chats errants: peut être stérilisés !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

J'ai peut être (car ce n'est pas encore confirmé) une bonne nouvelle à vous annoncer pour ceux qui sont pour la stérilisation des chats, donc pour la mojorité des wamiziens ^^

Depuis notre sauvetage d'un petit chat errant blessé, nous avons découvert que la mairie prenait en charge les chats errants, pour les faire stéréliser.

Bref, il y a quelques chats errants près de chez moi, et j'aimerais qu'ils soient stérilisés et pourquoi pas aussi leur trouver un nouveau foyer. J'en ai parlé à la véto et elle est d'accord. Mais il faut encore prévenir la mairie qui s'occupe des minous car s'est elle qui paye les frais de la stérilisation.

Si la mairie accepte, j'emmenerai les chats errants au véto et on leur trouverai une famille. Comme ça, moins de reproduction, donc moins de chatons !

Voilà :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très bien c'est rare que les mairies font sa !!

Utilisateur anonyme

oui, avant, je n'étais pas au courrant que les mairies les faisaient d'ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

A tu la sue quand (sans être indiscréte)

Utilisateur anonyme

quand nous avons emmené le chat errant blessé, j'ai été surprise quand elle nous à dit qu'il allaiit être castré et elle nous a expliqué que l'opération était prise en charge par la mairie ;)

Utilisateur anonyme

A ba c'est bien sa !!;)

Utilisateur anonyme

oui :)

J'esp que la mairie acceptera :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ça c'est vraiment bien ,il n'y aura plus de chaton abandonnés.

Moli

En effet c'est une bonne nouvelle :) J'espère qu'ils le feront.

Utilisateur anonyme

Je vais allé voir la mairie la semaine prochaine normalement.

Il faut aussi que je trouve une cage trappe pour attrapper les chats car ils ne se laissent pas facilement approcher.

Des lardons comme appats, c'est bien ?

Utilisateur anonyme

c'est vraiment génial ! j'irai voir demain voir si ma mairie le fait !!