Chatons qui as peur

Utilisateur anonyme

Bonjour hier je suis aller voir pour la premiére fois mon futur petit chaton, il dit rien quand il est dans mes bras,mais il a l'air d'avoir peur a cause de ses oreilles et il arrive en aout cher moi que faire pour lui dire qu'il risque rien?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Non la mére la ramener devant chez cette dame car elle avait plus de lait et cette dame les as nourrit au biberon pendant 3 jours tout les 3 heures puis elle as acheter du lait pour chatons et il boivent a leur gamelles.

Utilisateur anonyme

Encore des chatons qui viennent de mère non stérilisé avec des proprio irresponsable. Et c'est bête d'adopter chez un particulier.. Ça le pousse à continuer son petit trafic!

P'titefleur

Donc il n'a pas été éduqué par sa mère : il risque de développer des problèmes comportementaux griffer, mordre et/ou de propreté.

Pourquoi n'as tu pas pris ton chaton dans une association, il aurait été en FA et ne poserait pas de problème en plus il serait pucé, vacciné, traité anti puces et vermifugé.

J'espère qu'il mange des croquettes maintenant...et des bonnes

Il sera pucé, vacciné etc....

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas son chat a cet dame c'est un chat qui appartient a une voisine d'elle qui l'as jamais fait stérilisé et elle a récupéré les chatons.

Utilisateur anonyme

oui il mange des croquettes mais aprés ce chatons est sociable il n'as pas peur de l'aspirateur ne bouge pas de nos bras a part quand il y as un bruit qui lui fais peurr.

Utilisateur anonyme

Bizarre qu'une mère ramène ses chatons comme ça, surtout si jeunes elle les cachent en principe -

Ce chat n'est pas sociabilisé -

Sais tu que la loi de janvier 2012 oblige l'identification sans quoi la dame qui te le donne peut avoir une amende -

Le faire tester leucose -

Utilisateur anonyme

Que dois je faire car ceux qu'elle n'auras pas donner iront a la SPA?

Utilisateur anonyme

Même un chaton bien sociabilisé peut être timide.

Il en est des chats comme des humains, certains sont frondeurs, d'autres timides et peut-être ce chaton fait-il partie des timides mais cela ne l'empêchera pas forcément d'être câlin envers toi.

En effet, le caractère de la mère peut influer sur celui des chatons.

Comment est élevé ce chaton ?

A l'intérieur ou à l'extérieur ?

Les humains s'occupent-ils beaucoup des chatons ?

Les caressent ils souvent ?

Jouent-ils avec eux ?

Utilisateur anonyme

Enfaite la mére avait 6 mois quand un siamois (pas sauvage) qui n'est pas castrés a mis enceinte cette jeune chatte qui appartient a la mamie qui trouver trop jeunes pour la stérilisé = résultats 5 petits chatons pleins de puces et tiques que la dame as récupérer et a laver et ils sont tout propres maintenant mais ce que vous me dites m'inquiétes! Que dois je faire?

Utilisateur anonyme

Ce chaton est élevé a l'intérieur elle le sors mais dans ses bras cette dames s'en occupent énormement elle les caressent le plus possibles les sociabilises avec l'aspirateur le canapé et les jouets.