Chatons deviennent grands

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Voici quelques photos des chats.

Castration fixée au 18 février :-)

Sita la petite tigrée

Sheba, le petit noir

(Bug du site, je constate :-( )

Simba le petit tigré

Sangha le papa

Savanah la maman

Pour les nouvelles, les chatons grandissent bien vite. Ils font beaucoup de bêtises. Ils m'arrachent les rideaux, ils renversent tout sur les étagères etc vivement la castration! Ils essaient de monter leur maman et leur sœur. Heureusement qu'ils ne marque pas le territoire! :-)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai eu des nouvelles de la femelle noire que j'ai donné et d'un des mâles que j'ai donné. Ils vont très bien et vivent heureux. Voici leur photos :

Lili, la femelle, sœur de mon sheba.

Et Domino, l'autre frère de mon Sheba qui a une tâche blanche au cou

Utilisateur anonyme

ta famille chat et très jolie bravo et se qui son adopter heureuse qu il sont heureux

Utilisateur anonyme

Merci lelene. :-)

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir des nouvelles de la 2ème femelle que j'ai donnée. La tigrée. Elle s'appelle Chipe.

Utilisateur anonyme

Ils sont craquant ces minous!

Utilisateur anonyme

Mes petits loulous :

De gauche à droite -> Sita, Simba et Sheba

Utilisateur anonyme

Voici les 2 autres mâles :

Rocky et Romeo

Utilisateur anonyme

Voilà un petit montage photo de toute la famille maintenant.

De gauche à droite et de haut en bas :

Sangha debout et Savanah assise le regardant, Sangha, Savanah allaitant des petits, Savanah, Sheba, Sita, Simba, Rocky, Roméo, Domino, chipie et Lili.

Utilisateur anonyme

Simba ressemble bocoup a ma Lily !🙂

Utilisateur anonyme

Et aussi Chipe !

😁