Chatons deviennent grands

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Voici quelques photos des chats.

Castration fixée au 18 février :-)

Sita la petite tigrée

Sheba, le petit noir

(Bug du site, je constate :-( )

Simba le petit tigré

Sangha le papa

Savanah la maman

Pour les nouvelles, les chatons grandissent bien vite. Ils font beaucoup de bêtises. Ils m'arrachent les rideaux, ils renversent tout sur les étagères etc vivement la castration! Ils essaient de monter leur maman et leur sœur. Heureusement qu'ils ne marque pas le territoire! :-)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique ! 3

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai avancer la date de la castration. C'est pour demain matin 8h.

Utilisateur anonyme

Coucou je voulais savoir comment se passe la cohabitation des chatons avec leur parents?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu a de très beaux chats.

Utilisateur anonyme

Ton Sheba est identique à mon chat Diesel 🤪

Ils sont tous très beaux :)

Utilisateur anonyme

sheba

Sangha le papa qui câline Sita sa "fille" (bug du site :-()

Savanah la maman en "bas" et petit Simba en "haut"

Elisa, la cohabitation se passe à merveille! Pardon du retard, je n'ai pas vu les commentaires.

Coco33150

Super super, je suis contente d'avoir des news, ils sont mognons...

Utilisateur anonyme

Merci Coco :-)

Utilisateur anonyme

Savanah la maman à gauche et Simba à droite

Coco33150

Finalement tout le monde cohabite hyper bien...