Chatons Bloqués

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier dans l'après midi, j'ai découvert une portée de 3 chatons d'environs 3 semaines (pas sûr) dans mon jardin. Le gros problème c'est qu'ils sont coincés dans un trou assez profond entre une fenêtre et un mur, pas très large et surtout sans moyen pour remonter. La fenêtre est bloquée, je ne peux donc pas l'ouvrir ou alors très légèrement. J'ai essayé de mettre une planche penchée mais aucun succès, il y a trop peu de place. J'aimerais donc que vous m'aidiez à trouver une solution pour sortir les petits chatons de cet endroit car les pauvres, ils sont couchés tout les trois en boule dans un coin.. ils ne peuvent même pas se défouler. L'endroit où ils se trouvent est poussiéreux, j'ai donc peur qu'ils aient des problèmes respiratoires surtout par cette chaleur.. ou qu'ils manquent de nourriture car je ne sais pas si leur mère les nourris assez.

Voici deux photos de l'endroit ou les petites boules de poils sont bloqués:

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais appeler tes parents pour leur demander l'autorisation.

L'une des alimentations la plus odorante et la plus attirante pour un appât est la sardine (en boite, naturel)

Utilisateur anonyme

Au pire tu attends que tes parents rentrent et tu leur en parles.

Je pense que je vais faire ça plutôt, parce que j'ai peur de faire une bêtise en voulant les sortir de la.

Utilisateur anonyme

Tu pourrais appeler tes parents pour leur demander l'autorisation.

L'une des alimentations la plus odorante et la plus attirante pour un appât est la sardine (en boite, naturel)

Je n'ai pas de sardine chez moi :/

Utilisateur anonyme

En tout cas, je vous remercie de votre aide!

Tania28700

Tiens nous, stp, au courant de la suite des événements 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Désolé de vous recontacter aussi tard! Je n'ai pas pensé à revenir sur le forum. Les 3 chatons sont sortis d'affaire, ils ont bien repris du poids, logent maintenant dans la maison... Je vous remercie encore pour l'aide que vous m'avez fournis! 👍

Utilisateur anonyme

A super bonne nouvelle !! Tu vas tous les garder ??