Chaton trouvés au fond d'un puit

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous , je vien de trouver ce matin un chaton tout noir au fond du puis du voisin depuis hier matin on entendait miaulait mais on savais pas d'ou ca venait.Et ce matin on a comprit que ca venait du puit des voisin mon voisin est descendu en rappel pour aller le recuperer .On la mit dans la caisse de transport avec beaucoup de mal il est trés appeurer giffe souffle et mord quand on veut l'approcher on la nourrit il a mangé le paté et aprés on la enmené au véto pour quil regarde si il a pas de maladie ...,il a pas put le regarder impossible de le sortire de la caisse donc on la ramené a la maison et mis dans notre chambre et quand il a vue nougatine notre chatte il est sortie en miaulant il fait que la suivre de partout et il s'arete pas de miaulé on dirait quil cherche sa mere.mais notre soucis c'est quil est trés craintif on arive a peine a le toucher et defois sans savoir pourqu'oi il nous saute dessus toute griffe dehors je sais pas comment faire pour l'apprivoiser mon veto et nous pensson que cest un chaton errant j'abite en ville et en ce moment yen a plein.on doit retourné au véto dans 2 ou 3 jours pour les vaccins le vermifuge...,d'ici la on doit l'apprivoiser pouvoir le toucher le porter ... si ca vous est déjà arivé dite moi comment vous avez fait ,ca maiderais bien il ou elle n'est pas commode du tout.mon voisin voulait le tuer car il a dit :c'est un chat errant il va nous enmerder a prés a trainé dans le coin ,donc mon copain et moi on a décidé de l'adopter mais c'est galère jéspère qu'il va se calmer il a entre 2 et 3mois selon le véto merçi de votre aide

60 réponses
Utilisateur anonyme

au fait c'est quoi la temperature normal d'un chaton?

Utilisateur anonyme

37 a 38 de température

moi aussi j 'ai trouver un chat sauvage elle était coincé en dessous de ma barrière

elle se ressemble

Utilisateur anonyme

elle est mignone!ce soir il avait 38.7 ca a bien baissé ce matin au véto il avait 39.6 il a encore un peu de fièvre mais avec les médoc ca va psser je pense si demain il en a toujours j'apelle le véto ca fait longtemps que tu la?

Utilisateur anonyme

en voyant ses yeux je pense que ton chatons a des vers car dans le coin de ses yeux il a un voile blanc sa ses signe de vers

Utilisateur anonyme

il commence le vermifuge demain matin parce que aujourdui avec la piqure cest pas compatible d'aprés le véto

Utilisateur anonyme

elle va avoir 4 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien vous donné des nouvelle de bandit pour clore ce post:il va trés bien c'est un amour de chat d'appartement trés sage un peu casse cou quand meme!Il est trés propre va tout le temps a la caisse et jamais a coté depuis samedi ,il na plus de fièvre et a été vermifugé ,il aura sa primovaccination le 25 juin et sera castré le plus rapidement possible (le véto a dit qu'il fallait attendre que ses testicule soit plus grosse parce que sinon il faudrait un microscope!!)Sinon il mord toujours un peu quand il joue mais moin qu'avant il a arété de griffer et souflé meme sur le chien!!Et mes 2 chatte lon adopté tina la plus agé de 7 ans qui a déja eu une porté lui fait la toilette et il dorme ensemble(trop mignon)et nougatine qui a 5 ans c'est sa copine de jeu!Aujourdui on lui a acheté sa propre gamelle et des jouet 2 souris kong et un tunelle de jeu qu'il adore!Voila pour vous dire de jamais hésité a adopter un petit chaton sauvage parce que dans son malheur il a fait notre bonheur c'est un ange ,et merci a vous pour vos conseil qui mon bien servi.

Utilisateur anonyme

gros dodo sur le canapé

Utilisateur anonyme

Trop mignon. Super qu'il aille bien et qu'il s'entende avec ses deux grandes soeurs. Longue vie à Bandit :)

Utilisateur anonyme

Je suis contente que tout se passe bien avec ce petit loulou :)

Il est vraiment trop mignon (^^,)