Chaton trouvés au fond d'un puit

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous , je vien de trouver ce matin un chaton tout noir au fond du puis du voisin depuis hier matin on entendait miaulait mais on savais pas d'ou ca venait.Et ce matin on a comprit que ca venait du puit des voisin mon voisin est descendu en rappel pour aller le recuperer .On la mit dans la caisse de transport avec beaucoup de mal il est trés appeurer giffe souffle et mord quand on veut l'approcher on la nourrit il a mangé le paté et aprés on la enmené au véto pour quil regarde si il a pas de maladie ...,il a pas put le regarder impossible de le sortire de la caisse donc on la ramené a la maison et mis dans notre chambre et quand il a vue nougatine notre chatte il est sortie en miaulant il fait que la suivre de partout et il s'arete pas de miaulé on dirait quil cherche sa mere.mais notre soucis c'est quil est trés craintif on arive a peine a le toucher et defois sans savoir pourqu'oi il nous saute dessus toute griffe dehors je sais pas comment faire pour l'apprivoiser mon veto et nous pensson que cest un chaton errant j'abite en ville et en ce moment yen a plein.on doit retourné au véto dans 2 ou 3 jours pour les vaccins le vermifuge...,d'ici la on doit l'apprivoiser pouvoir le toucher le porter ... si ca vous est déjà arivé dite moi comment vous avez fait ,ca maiderais bien il ou elle n'est pas commode du tout.mon voisin voulait le tuer car il a dit :c'est un chat errant il va nous enmerder a prés a trainé dans le coin ,donc mon copain et moi on a décidé de l'adopter mais c'est galère jéspère qu'il va se calmer il a entre 2 et 3mois selon le véto merçi de votre aide

60 réponses
Utilisateur anonyme

nan 2 jour jai corigé faute de frappe dsolé

Utilisateur anonyme

Faut juste lui laisser un peu de temps il doit être complètement traumatisé et il a peur c'est normal.

Et oui il pourra tout à fait être un chat adorable après on peut pas savoir à l'avance comment sera son comportement plus tard (comme tout chats) mais c'est possible.

C'est une bonne chose qu'il ait ta minette car il va surement prendre exemple sur elle.

Charmant ton voisin -_-"

C'est bien ce que vous faites pour ce chaton ton copain et toi.Vous l'avez sauvé d'une mort certaine.

Il est encore petit donc les bêtises tu vas y avoir droit le mien avait presque 3 mois et il m'attendait au détour d'une porte pour me sauter dessus aussi il s'est calmé.

Utilisateur anonyme

ben la ca va mieux mon copain a pu l'attraper et depuis il se laisse caresser mais la il 'est cacher sous la vaisselière et kan on veut l'attraper il souffle mais c'est en bonne voit il est trop mignon il est haut sur patte!bientot de prochaine photo parcontre avec le chien c'est pas gagné!!

Utilisateur anonyme

Tu verras quand il va prendre un peu de poids, il sera trop chou! Il est un peu maigre le pauvre.

Utilisateur anonyme

ouias ben la il mange les croquette de mes minette et il a mangé 2 sachet de paté il va vite prendre mais pas trop jéspère!

Utilisateur anonyme

auriez vous des idées de nom pour un petit male (eh oui on a pu regardé vite fait mais c'est sur!!)

Utilisateur anonyme

Je viens juste de voir ses photos il est vraiment trop mignon :D petite bouille.

Bin dis donc! Faut dire 2 jours sans manger sa creuse mais fait attention quand même qu'il ne se gave pas et qu'il ne vomisse pas derrière.

Déjà le mien si je traîne le matin à lui remettre des croquettes dans sa gamelle il me saute dessus et me mordille le bras ou le nez.Alors 2 jours sans....lool.

Si un jour il y'a pénurie de croquettes je suis dans la ***** mdrrr.

Utilisateur anonyme

Il a une tête de fripouille ton loulou alors je dirais Bandit lool.

Utilisateur anonyme

le hasard de fou lol depuis quon la ramené ce matin ce nom me trotte dans la tete!mais j'hesite on aurait voulu le mettre a la lettre mais tant pis tu confirme mon idée!

Utilisateur anonyme

lool fleche transmission de pensées (^^,)