Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

voila mon mari il y a

maintenant 3 heures a

trouve ce chaton au bord de

la route en faisant du velo il l a

ramene il est tout mignon pas effaroucher il est blanc creme avec les extremitees plus foncees ses yeux sont bleus ciel je viens d arriver a faire

des photos vous pourrez les voir sur son profil je vais le mettre en place a mon idee il a a peine 2 mois mais il mange seul il avait tres faim

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo Jocya!! Il est adorable ce titi!!

Longue vie à lui!

Utilisateur anonyme

Il est trop choupinou =P

Utilisateur anonyme

merci a tous de temps gentillesse mais vous savez ont adorent les chats et c est vrais que mon mari est adorable depuis 38 ans je fait tout ce que je veut il est content de me voir avec mes chats

tu sais CANDYMARIE oui ca fait 6 chats a la maison mais c est super mes deux gros peperes eux ils commencent a avoir l habitude donc aucune represaille et mes 3

chatonnes elles ont a peine 3 mois donc pas de soucis du coup ca fait 3 chatons qui jouent la je suis contente c est un male donc 3 filles 3 garcons

ce matin je l ai pese il pese 833g je l ai traite contre les puces la gale d oreille et les vers

ronds avec une pipette de stongholde bebe j ai toujours ce qu il me faut sous la main

il a dormi toute la nuit a cote de mon lit dans ma corbeille a linge que j ai mis une polaire

car il me manque un panier je vous ecrit et je part a l animalerie en achete un plus une litiere il faut que j en mettre 3 car 6 chats 2 litieres ca ne va plus

jai fait une erreur c est 4 chatons qui jouent ensemble et non pas 3

ils ont tous les 4 a peut pres le meme age alors le veto m a dit qu ils seront

sterilise le meme jour si je voulais avec un prix pour les 4

je lui est telephoner ce matin il a rigoler et m a dit ah heureusement que vous etes laa

je paierais les 3 sterilisations des filles 110x 3 et la castation du petit d hier

gratuite soit 45 euros je trouve que c est sympa au fait je l appelle OUMBA

Utilisateur anonyme

PARDON EUQUINOREV C EST A TOI QUE JE M ADRESSAIT EN HAUT PAS A CANDYMARIE EXCUSE A TOUTE LES DEUX

Utilisateur anonyme

Allez, un abandonné de plus...

Bravo à ton mari Jocya. Vous avez un grand coeur tous les deux. Je sais désormais que ce chaton est entre de bonnes mains avec vous.

Je ne veux pas te donner d'ordres, mais emmène-le chez le véto, pour voir s'il n'est pas malade, afin que tes chats ne le soient pas également.

encore bravo Jocya, vous êtes formidables ton mari et toi.

Utilisateur anonyme

oui ne t inquiete pas ninie25 il va y aller lundi mais j ai l habitude et je peut t assurer que tout va bien les yeux sont propres il n eternue pas ses

selles impecables

Utilisateur anonyme

je vous mets la photo de noah et en haut celle de loukas et comme vous le voyez ils m aident ils suveillent les bebe bien sur loukas ne se fatigue pas
Utilisateur anonyme

Tant mieux. Je me doute que tu as l'habitude Jocya, avec 6 chats... Tu sais y faire !!

En tous cas, il faudrait plus de gens comme toi. Bravo.

Plein de câlins à tes 6 amours.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

merci ninie25 a toi aussi et ta fifille d amour