Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

voila mon mari il y a

maintenant 3 heures a

trouve ce chaton au bord de

la route en faisant du velo il l a

ramene il est tout mignon pas effaroucher il est blanc creme avec les extremitees plus foncees ses yeux sont bleus ciel je viens d arriver a faire

des photos vous pourrez les voir sur son profil je vais le mettre en place a mon idee il a a peine 2 mois mais il mange seul il avait tres faim

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oooohhh ! Trop mignon !

Ton mari à eu une super bonne réaction de le ramené chez toi. Après faut t'il qu'il trouve une bonne famille en attendant que tu le nourrisse un peu :/

Et voilà, encore un abandon, ou une chatte non stérilisé .... Pffff.

Tu as vraiment un gros coeur Jocya !

Utilisateur anonyme

quel Beau geste ton mari a fait :) ! Bravo jocya !

J'en ai mart des gens qui abandonennt leurs animaux !:O

Utilisateur anonyme

sa famille je crois qu elle est toute trouvee mon mari ca lui fend le coeur de l avoir vu dehors et ont a bien envie tous les deux de le garder ont sera sure qu il ne sera plus

malheureux en plus ont a aucun probleme de finances cela ne nous gene pas et on aun grand appartement il y a meme une piece pour eux amenagee que pour eux mais ca je vous l avais deja dit au debut de mon arrivee sur wamiz

Utilisateur anonyme

Et bien il en à de la chance ! ;) Merci à toi Jocya il va être heureux !!

Utilisateur anonyme

je le trouve superbe pauvre minou ou minette? c'est bien triste de voir autant de chats trainer dans les rues par centaine :(

comme tu dis sevv vive les vacances...pffff sa m'horripile

Melly

J'en étais sure que tu allais le garder hihi

Utilisateur anonyme

Adorable je n'aurai pas pu le laisser et bien il aura un petit copain ça va bouger à la maison -

Tu as un mari formidable tiens puisque j'y suis je luis fais un bisou, tu n'as rien vu ?

Utilisateur anonyme

ont a pas le coeur de le laisser a nouveau puisque l ont peut et bien autant sauver ces petits bout oh je les adore

c est un petit male ilvient de trouver la litiere je lui avait fait voir il a vite compris

CANDYMARIEmon mari est tres flatte par ton bisou c est vrais ont n est fait l un pour l autre car il est comme moi il adore les chats il ne m a meme pas telephoner pour me prevenir il l a ramener et moi quand j ai vu ce chaton je lui est sauter au cou

un homme heureux

Utilisateur anonyme

Vous êtes vraiment extras tous les deux, il n'y a rien d'autre à dire. Je vous admire ! Il est adorable ce chaton. Et hop, un petit sixième chez Jocya qui va avoir la plus belle vie de chat possible ! :)

Utilisateur anonyme

Il va être heureux chez vous ce p'tit Chaton trop mignon ! ♥

Je penses que c'est un croisé Siamois ....

Il faut vraiment avoir un coeur de Pierre pour pouvoir abandonner une aussi mignonne boule de poils ! :-(

Il a eu de la chance que ton mari le retrouve , il va vraiment avoir une vie de Roi maintenant ! :-D

Bravo à toi et ton Mari pour ce beau geste ! ;-)

Et évidemment ... Pleins de caresses à ce p'tit bout d'chou ! :3 (Et à tous tes autres Chats aussi ^^ )