Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton trouvéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
voila mon mari il y a
maintenant 3 heures a
trouve ce chaton au bord de
la route en faisant du velo il l a
ramene il est tout mignon pas effaroucher il est blanc creme avec les extremitees plus foncees ses yeux sont bleus ciel je viens d arriver a faire
des photos vous pourrez les voir sur son profil je vais le mettre en place a mon idee il a a peine 2 mois mais il mange seul il avait tres faim
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oooohhh ! Trop mignon !
Ton mari à eu une super bonne réaction de le ramené chez toi. Après faut t'il qu'il trouve une bonne famille en attendant que tu le nourrisse un peu :/

Et voilà, encore un abandon, ou une chatte non stérilisé .... Pffff.
Tu as vraiment un gros coeur Jocya !
Reporter un abus
sa famille je crois qu elle est toute trouvee mon mari ca lui fend le coeur de l avoir vu dehors et ont a bien envie tous les deux de le garder ont sera sure qu il ne sera plus
malheureux en plus ont a aucun probleme de finances cela ne nous gene pas et on aun grand appartement il y a meme une piece pour eux amenagee que pour eux mais ca je vous l avais deja dit au debut de mon arrivee sur wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
quel Beau geste ton mari a fait :) ! Bravo jocya !

J'en ai mart des gens qui abandonennt leurs animaux !:O
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et bien il en à de la chance ! ;) Merci à toi Jocya il va être heureux !!
Reporter un abus
je le trouve superbe pauvre minou ou minette? c'est bien triste de voir autant de chats trainer dans les rues par centaine :(

comme tu dis sevv vive les vacances...pffff sa m'horripile
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'en étais sure que tu allais le garder hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Adorable je n'aurai pas pu le laisser et bien il aura un petit copain ça va bouger à la maison -
Tu as un mari formidable tiens puisque j'y suis je luis fais un bisou, tu n'as rien vu ?
Reporter un abus
ont a pas le coeur de le laisser a nouveau puisque l ont peut et bien autant sauver ces petits bout oh je les adore
c est un petit male ilvient de trouver la litiere je lui avait fait voir il a vite compris
CANDYMARIEmon mari est tres flatte par ton bisou c est vrais ont n est fait l un pour l autre car il est comme moi il adore les chats il ne m a meme pas telephoner pour me prevenir il l a ramener et moi quand j ai vu ce chaton je lui est sauter au cou
un homme heureux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vous êtes vraiment extras tous les deux, il n'y a rien d'autre à dire. Je vous admire ! Il est adorable ce chaton. Et hop, un petit sixième chez Jocya qui va avoir la plus belle vie de chat possible ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)