Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

Gwendoline, tu fais ce que tu veux avec cette chatte, je m'en fous.

Et fan de machin, petit conseil : arrête de jeter de l'huile sur le feu.

Utilisateur anonyme

Je ne jette pas de l'huile sur le feu je lui dit la vérité =) si on ne pense pas comme vous on se fais vite clashé (ce n'est pas dit mechement =) )

Utilisateur anonyme

Dellys, si tu t'en fou alors pourquoi tu m'as conseillé ? MOI, je ne conseil pas une personne si je m'en fou !

Merci Fandefélin mais désolé je préfère rester dans ce site... Je me suis inscrite je ne vais pas me désinscrire ! Ce serait un peu ridicule pour etre poli avec vous !

Clashé sa veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme

Fandefélin, ce n'était pas vraiment méchant ma réflexion mais malgré tout je me suis dit que ce n'était pas vraiment la peine d'en rajouter.

Utilisateur anonyme

Bonsoir gwendoline,

Cette petite chatte a en effet besoin de temps pour s'habituer mais les filles ont raison tu sais elle a besoin de soin et sa a un coût.

Cette minette sera surement bientôt en chaleur et sa risque de devenir très difficilement supportable car elle va surement miauler à la mort pour sortir se chercher un mâle.

Comment feras-tu si sa arrive alors que tu n'as pas l'argent pour la stérilisation?

Elle t'on proposer de la mettre à l'adoption pour qu'elle puisse avoir tout ce qui est nécessaire à son bien être.

Je sais que sa ne te fais surement pas plaisir de lire sa mais c'est la dure réalité gwendoline.Tes parents sont ils prêt à payer maintenant?

Il faut se poser les bonnes questions il faut penser à ta minette avant soi même réfléchis juste là dessus et cela dit sans méchanceté ne le prend pas mal.

Utilisateur anonyme

mais c'est une folle !!!! il faut la laisser !!! elle ne se rend même pas compte qu'elle a tout le monde sur son dos a réagir comme elle le fait !!!!

Utilisateur anonyme

Fandefélin n'en rajoute pas sa va aller il y'en a pas besoin....surtout quand on dit n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Et devon sa va aller aussi hein.

Utilisateur anonyme

@devonrex3 tu parles de gwendoline

@Dellys c'est pas grave =) si tu n'as pas dis mechament ^^

Utilisateur anonyme

@Lylyrose63 tu ne dois pas te rendre compte il suffit de lire les post meme si la pluspart sont supprimer =)