Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

ici en gironde

stérilisation ovario = 120€ hystérectomie = 180€

consultation véto = 33€

vaccination = 47€

identification = 64€

pour te donner une petite idée de prix

Utilisateur anonyme

Ptfelin... Je sais que dans mon vétérinaire la consultation c'est 26 euros et chaque vétérinaire sont différents et on un prix différents ! Il faudra que je demande au véto combien coûte la stérilisation et tout !

Utilisateur anonyme

PTFELIN elle ne veut rien entendre, refusant d'adopter un chat dans une association, du fait qu'il faut payer - Donc elle n'ira pas chez le véto -

Tout à fait d'accord faut la proposer à l'adoption -

Il faut ajouter le test leucose -

Utilisateur anonyme

Ben oui proposée à l'adoption si tu n'es pas foutue de te responsabiliser.

C'est pourtant simple à comprendre.

Un animal n'est pas un jouet.

Si tu n'es pas capable de l'assumer financièrement, style débourser 500 euros voire nettement plus si elle a un problème, oui, propose la à l'adoption.

Utilisateur anonyme

DELLYS ça seraity le mieux - Je pense qu'elle n'a pas demandé l'avis à ses parents, ceux ci ne paieront pas pour la chatte -

Elle a la liste des associations du chat libre elle n'a qu'à leur donner -

Utilisateur anonyme

j'ai recuperer une minette très sauvage, je ne pouvais pas l'approcher sinon elle me mordait ou griffait et etait appeuré.

il faut lui laisser le temps!!

il faut la laisser tranquille !! la elle est chez toi et elle ne connait pas , elle ne te connait pas laisse lui du temps mais il faut lui montrer que tu ne lui fera pas de mal en t'approchant d'elle tout doucement plusieurs fois pas jours !!! il faut qu'elle decouvre ta maison et qu'elle te decouvre aussi !!

laisse lui un peu de temps il faut y aller en douceur !! ca va aller dans 2 ou 3 semaines tu nous ecrira en l'ayant sur tes genoux !! hi hi hi

Utilisateur anonyme

dellys je vois que tu as repondu a plusieurs post et tu es toujours très agressive, et mechante dans tes reponses !!!!

commence par te sociabilisé toi ! avant de donner des conseils au gens !!!!!!

c'est pas possible d’être agressive avec les gens comme ca !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Une qui débarque sur le forum et se permet des réflexions déplacées.

Mais oui ma chérie je vais t'écouter.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

C'est ça les vrais personnes de wamiz... Je donnerai ma chatte alors là, vous pouvez rêvé ! Maintenant y en a marre....Là c'est de se foutre de la gueule des gens mais c'est que le pire ça vous amuse et franchement mon chaton est deux fois plus gentille que vous... Vous vous n'êtes que des personnes qui se fichent des autres !

Et Candy ma mère le sait alors quand on ne sait pas on se... Vous m'avez compris !

Vous n'êtes pas chez moi pour dire de qu'est-ce que je penses... J'ai fais ce forum pour avoir des avis et non pour qu'on me juge mais bien sûre, vous vous en fichez !

Après vous vous plaignez en disant : Oh c'est elle qui a commençait mais encore que j'entend dire que je ne prend pas mes responsabilité, là c'est se foutre de la gueule du monde !

Et oui, je commence à m'énervé mais il va falloir savoir pourquoi... Oh après vous allez dire oh c'est de ma faute mais à ce que je sache je ne m'énerve pas pour rien !

Au pire, je n'accepte que les gens simpas et pas ceux qui disent des choses sans savoir et encore je ne m'adresse pas à tout le monde de wamiz mais ceux qui me prenne pour une conne ! Je suis gentille mais quand on se fou de ma gueule, là je le suis moins !

La seule chose c'est que vous aimerez pas que je vous dise : Oh bah ta qu'à mettre ton animal à l'adoption... VOus n'aimerez pas alors arrêter de le faire aux autres...

J'ai perdu beaucoup cette année et je vois que dans ce forum qui y en a qui n'ont pas de coeur !

MOi, y en a marre la je craque voila ! J'ai perdu ma chatte Fifi le dimanche 11 mars 2012 et maintenant vous me dite que je devrais mettre cette pauvre Cléopatre Sauvage en adoption mais là, c'est camplètement du n'importe quoi !

Pour moi, c'est dire que je suis une mauvaise maitresse et bien non... MOi tout mes animaux que j'ai eu ils ont été heureux et ce n'est pas vous qui aller me pourir la vie !!

Vous vous en fichez de ce que je dis... Bien sûre vous ne comprennez pas !! Quelle personne vous êtes ? Des personne qui conseil ou des personnes qui jugent ?

Oh c'est la meilleur de l'année... Ah, ma vie et maintenant conne à cause de vous...

Oh je rêve!

Franchement laissé moi tranquille et fichez la paix à ma puce adorée... Elle ne mérite d'entendre des personnes comme vous !

Parce que moi je l'emmènerai chez le véto mais vous vous ne me croyez pas... Je ne suis pas une menteuse et encore moins une fille conne !

Fichez-moi la paix... CAssez-vous je ne veux plus vous voir, plus jamais et désormais plus aucune des personnes à qui je suis en colère a attérêt à ne plus m'envoyer des com's sur mes forum :!!! Car je parlerai aux autres !

Vous n'en valez pas la paine !

Utilisateur anonyme

ah ouais et toi t'es la dinosaure du forum et donc tu te permet de juger tout le monde !!!

pauvre fille t'as rien d'autre dans ta vie, t'as tout vu tu connais tout !!!

t'es la déesse de wamiz !!!!

c'est moi qui suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr