Chaton sans abri

Fillalie

Près de mon école il y a un chaton tout petit qui vient tout le temps !

Le pauvre,

de

1- Il n'a pas a manger et il est abandonner, mais heureusement je lui apporte quelques croquette! mais c'est bientôt les vacances et je serais plus en cour !

2-Il n'a pas a boire il boit dans des flaques d'eau quand il pleut

3- Les dames de ménage et les profs lui donnent des coup de pied pour pas qu'il entre dans l'école ( mais il saute la barrière )

4-Les élèves l'embêtent! il y a un gars qui parlait a son amis et il lui a dit " je suis cap' de lui faire mal " il a prit le chaton par le coup et la étrangler ! Je lui ai dit " va s'y recommence! et je te pet ta sale tronche dégage et Laisse ce chaton!!!"

Il ma écouter parce que j'étais une classe supérieur que lui!

mais J'aimerais bien adopter ce chaton mais... mon père veux pas il dit qu'avec 4 lapin et 3 chats c'est trop!

moi je trouve que c'est pas trop mais je peux rien faire...

et il y a pas de refuge pour animaux en Guadeloupe ( enfin je crois)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu peux faire quelque chose pour ce chaton.

Je te mets ci-dessous le lien de la SPA de la Guadeloupe auprès de laquelle tu pourras te renseigner :

http://www.spa-guadeloupe.org/

Utilisateur anonyme

Le pauvre ... =(

Utilisateur anonyme

Merci DELLYS -

Utilisateur anonyme

helas combien de chatons sont martyrises des que l on peut il faut agir pour les sauver

ce sont les chats qui payent le plus fort la cnnerie humaine

Utilisateur anonyme

Pauvre petit chaton.. :/ Essaye de contacter la SPA de Guadeloupe, j'espère que tu arrivera à sauver ce petit.

Tiens nous au courrant.

Utilisateur anonyme

Alors qu'en est t'il ?!

Pauvre chaton, faut pas le laisser dehors .. Ce sont des monstres ses gosses ! Et les profs et les femmes de ménage qui lui mettent des coups de pieds .. L'humain est immonde, dégueulasse.. Ses gens ne mérite rien dans la vie pour faire du mal comme sa gratuitement.

Donne nous des nouvelles du loulou ...

Fillalie

ok merci