Chaton sans abri

Fillalie

Près de mon école il y a un chaton tout petit qui vient tout le temps !

Le pauvre,

de

1- Il n'a pas a manger et il est abandonner, mais heureusement je lui apporte quelques croquette! mais c'est bientôt les vacances et je serais plus en cour !

2-Il n'a pas a boire il boit dans des flaques d'eau quand il pleut

3- Les dames de ménage et les profs lui donnent des coup de pied pour pas qu'il entre dans l'école ( mais il saute la barrière )

4-Les élèves l'embêtent! il y a un gars qui parlait a son amis et il lui a dit " je suis cap' de lui faire mal " il a prit le chaton par le coup et la étrangler ! Je lui ai dit " va s'y recommence! et je te pet ta sale tronche dégage et Laisse ce chaton!!!"

Il ma écouter parce que j'étais une classe supérieur que lui!

mais J'aimerais bien adopter ce chaton mais... mon père veux pas il dit qu'avec 4 lapin et 3 chats c'est trop!

moi je trouve que c'est pas trop mais je peux rien faire...

et il y a pas de refuge pour animaux en Guadeloupe ( enfin je crois)

3 réponses
Utilisateur anonyme

au le pauvre :( demande a tes voisin si il n'en veulent pas ou si il connaisse pas quelqu'un qui cherche a adopter un chat (ou chatons) reseigne toi moi je vais adopter une petite pupuce que j'ai trouver il y a deux jour mais elle a la patte casser enfin maintenant c'est fini vu qu'elle a été opérer ce matin ^^ mais reseigne toi si ya pas quelqu'un qui cherche :) j'espere qu'il trouvera une bonne famille =)

Utilisateur anonyme

bonjour, si je peux te donner un conseil, pourquoi ne pas telephoner à ton veterinaire habituel et tu lui expliques la situation.. et peut etre il te diras de lui emmener.. il pourra le faire adopter...il y a aussi une solution il existe aussi des ecole du chat..renseigne toi sur internet...ils prennent les chats abandonnes surtout les chatons..

jespere quil sortira de lenfer de la rue.. bon courage.

Francesca_fr

oh oui fais-toi aider pat ton véto, bon courage.