Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

N'importe quoi cette femme, ah les gens jte jure...

En tous cas il est toujours aussi beau! Et j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un!

Utilisateur anonyme

oh c est sur ce chaton est merveilleux et dans ses yeux ont lit beaucoup de tendresse et d intelligence

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Coco ! il est devenu très câlin et toujours aussi adorable !! Pourtant il n’intéresse personne... il est toujours chez moi et attend une famille.

J'ai l'impression qu'il ne grandit pas c'est le plus petit des trois chatons qui sont chez moi , il est tout petit et tout gros héhé adorable !

Utilisateur anonyme

il est beau pourtant ce chat dommage que personne n en veuille

Utilisateur anonyme

Mince, je croise les doigts pour qu'il trouve preneur!

Utilisateur anonyme

oh moi aussi