Chaton probleme

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Perle est une chatte de 5 mois adorable mais en ce moment elle miaule beaucoup et hier elle a fais pipi dans un sac en miaulant alors que sa caisse est propre on enleve les crottes tout les jours et on la desinfecte a l'eau de javel je m'inquiete un peu est ce normal que elle c'est tromper d'endroit pour faire pipi (ce n'est pas la premiere fois qu'elle se trompe mais jamais elle a fais pipi en miaulant!)

17 réponses
Solenneb

peut être a t elle une infection urinaire... si ce n'est pas la première fois, je te conseil quand même d'aller chez le vétérinaire pour voir si ta minette n'a aucun problème...

Utilisateur anonyme

c'est la premiere fois qu'elle miaule en faisant pipi mais sinon elle a deja fait pipi hors de la litiére!

Utilisateur anonyme

est ce que cela peux arriver qu'une minette peut se tromper d'endroit pour faire pipi ?

Utilisateur anonyme

Non, si elle fait ailleurs que dans la litière, c'est soit un soucis de comportement, soit un soucis de santé.

Utilisateur anonyme

Quand les chats sont propres en general il vont dans leur caise, mais des accidents arrivent.

Je te conseille aussi de voir avec le veto

Utilisateur anonyme

un soucis de comportement je c'est pas car elle deteste qu'on la laisse toute seule et ma belle mere a un autre chat chez elle et mon pere avait ce sac ou l'autre chat de ma belle mere a etait dedans et Perle a fait pipi dans le sac sans miauler!

P'titefleur

Un chat propre fait toujours dans sa litière sauf en cas de maladie.

Tu devrais consulter un véto.

Avec tous les chats que j'ai et ceux qui viennent en garde...... tout le monde va dans les bacs.

Utilisateur anonyme

Daccord je vais conctacter mon véto merci!

Utilisateur anonyme

comme dit précédemment, soit problème urinaire..

mais une chose me fais penser aux chaleurs, ta minette a 5 mois, elle est pas stérilisé et peux etre "précoce" il serais temps de la faire stérilisé car ces épisodes ne vont pas etre rare

Utilisateur anonyme

Alors je vous donne des nouvelles, j'ai conctacter le véto et il ma dis que c'est un stress de puberté ou un stress qu'on s'en va donc c'est encore a surveiller mais ca me rassure!