chaton non sevré

Nadiabounty

Bonjour à votre avis un chaton non sevré qui arrive dans une maison où il y a déjà une femelle de 4 ans qui l'a de suite accepté va t'il quand même avoir des troubles du comportement. Il est arrivé vers 6 semaine il y a plus d'un mois et pour le moment tout va bien pas mordeur très câlin pas stressé et propre juste a toujours faim et ne comprends pas le non on peut dire un non ferme levé la voix il réagit même pas lol merci pour vos avis

22 réponses
Nadiabounty

Oui je n'intervient pas quand la femelle le remet à sa place elle est très douce elle ne le fait que lorsqu'elle veut se reposer et qu'il ne l'a laisse pas dormir elle est très sociable je l'ai habitué aux chiens et chats toute petite du coup elle a été très contente quand j'ai adopté le chaton j'ai pas eu besoin d'adaptation et avec le chien le chaton lattaquait les premiers jours mais connaissant mon chien qui remet en place sans mordre ben j'ai coupé les ongles du chaton et j'ai laissé le chien se faire respecter et ben en une semaine ils étaient copains sinon pour la nourriture oui j'ai toujours mis nourriture à volonté du coup j'ai un chien et un chat raisonnable et zen donc je tente pareil je limiterai que si ça devient un problème niveau poid

Nadiabounty

Pour répondre au commentaire plus haut je ne m acharne pas sur les mâles sinon j'en aurais pas adopté un seulement j'ai toujours eu des femelles très propres et dans mon entourage ceux qui ont des problèmes de marquages c'est avec des mâles castrés en plus donc je me pose la question Sachant qu'il n'a pas été sevré et mâle en plus ben je serai très heureuse s'il reste propre d'où ma demande de témoignages