Chaton déformationsur le dos

Sara916

Ce matin ma mère a remarquer comme une déformation sur l'un des côté du dos de notre chaton. Je ne sais pas ce que c'est. On est inquièt mais en même temps, elle mange joue comme d'habitude. Certe elle est un peu plus dans l'agressivité mais il n'y a aucun changement particulier dans son comportement. Et quand on touche cet endroit elle ne bouge pas. On peut appuyer dessus quand elle dort, elle ne se réveille pas.

11 réponses
Sara916

Il a pas mal. On peut toucher la boule il ne réagit pas.

On dirait que la boule à un peu diminuer mais elle est encore là.