chaton de 2 mois , quelles croquettes pour lui ?

Utilisateur anonyme

voici Oggy , mon petit chaton , il est né le 1er mai comme moi !

Il n'est pas complètement sevré mais il à commencé à manger des croquettes. Je le ramène à mon appartement fin juin pour lui laisser le temps de bien être éduqué par sa maman.

Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ?

donc si vous connaissez de bonnes marques de croquettes pour jeunes chatons , pouvez-vous me les donner , ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante. J'ai beaucoup de temps libre , donc de grandes parties de jeux nous attendent!

P.S: j'ai une gerbille , y a-t-il possibilité de sociabilisation ? Si je les présente, laisse mon chaton l'observer et interviens si le chaton essaye de l'attraper ? Un chat est-il à même de comprendre la présence d'un animal de compagnie comme une gerbille ?

voilà , merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Un panier avec coussin,jusqu a 1 an Royal Canin Kitten 36,thon en boite chez zooplus special chats,souris en plastique arbre a chat...

Utilisateur anonyme

Oui il peut etre copain avec ton gerbille

Utilisateur anonyme

Je te conseille d etre presente lors dela presentation

Utilisateur anonyme

Oui il peut comprendre la presence de. La gerbille comme celle d un chien

Bonjour moi j ai déjà adopter un chaton de 2 mois et sa c est très bien passé et si elle le sort pa elle a pa besoin de le stériliser ni le puce elle a juste à faire le vaccin et le vermifuse

Il faut l occupée c est tout