chaton de 2 mois , quelles croquettes pour lui ?

Utilisateur anonyme

voici Oggy , mon petit chaton , il est né le 1er mai comme moi !

Il n'est pas complètement sevré mais il à commencé à manger des croquettes. Je le ramène à mon appartement fin juin pour lui laisser le temps de bien être éduqué par sa maman.

Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ?

donc si vous connaissez de bonnes marques de croquettes pour jeunes chatons , pouvez-vous me les donner , ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante. J'ai beaucoup de temps libre , donc de grandes parties de jeux nous attendent!

P.S: j'ai une gerbille , y a-t-il possibilité de sociabilisation ? Si je les présente, laisse mon chaton l'observer et interviens si le chaton essaye de l'attraper ? Un chat est-il à même de comprendre la présence d'un animal de compagnie comme une gerbille ?

voilà , merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

La je viens de conseiller de commander sur internet par exemple......les croquettes que je distribues ne s'achetent pas sur internet promis....donc, je ne vois pas ou la pub est...mais pas grave, c'est cool, j'suis là pour échanger....=)

Utilisateur anonyme

Il l'a file en mp P"tite fleur mdrrrr allez ce coup si je quitte définitivement ce fil il y a des modérateurs , si ils veulent du commercial sur ce site mdrrr et bien ce n'est pas mon problème , il distribue de la belgique n'est ce pas ????,

Enfin ses croquettes sont surement magiques et pas connue car trop au top !!!

J'avais oublié de décocher la case me prévenir par email et c'est étonnant qu'il ne dise pas qu'il n'est pas distributeur aussi non ????

Bisous P'tifleur à bientot !!!!!

Laurence et son arche de Noé de passage mais cela prend du temps pour un post !!!

Utilisateur anonyme

Ah tiens le temps que j'écrive la réponse il a posté est confirme qu'il est distributeur mdrrrr je l'avais bien reconnu

Bye à plus !!!!!

Laurence et son arche de Noé mdrrrr du coup pas eu le temps d'écrire ma réponse lolll

Utilisateur anonyme

d'une part, on peut "distribuer" sans jamais citer de marques...car c'est une passion réelle pour moi au dela de mon métier...la nutrition.

d'autre part Il est facile de me tester non? puisque je donne les croquettes que je vends en mp, il serait vraiment facile de me tester et je vous invite à le faire, tous ceux qui le veulent peuvent essayer...=)....car là n'est pas mon but, mais bien de communiquer de facon technique ce qui est dans telle ou telle croquette dont on me parle...

C'est domage de préjuger ainsi des gens....et pour répondre à vos affirmations, non, elles ne sont pas belges, aucune, et non, elles ne sont pas les meilleures du marché mondial non plus...du tout....

Bonne suite à Vous Laurence et p'tite fleur...

Utilisateur anonyme

et non vous ne pouvez me reconnaitre, ca fait 3 mois que je viens par là, et ne connaissait pas avant...c'est juste à force d'entendre au quotidien des énormités du style "les croquettes vétérinaires sont géniales"....lol..conservées avec de l'éthoxiquine par exemple, trop fort... lol...que j'en viens à essayer de communiquer un certains nombre de faits techniques...objectifs...afin que les gens qui le demandent puissent choisir avec un peu plus d'éléments que la recette écrite sur l'emballage ou autre marketing...

Utilisateur anonyme

ce que j'espère c'est ce que ce chaton aura été identifé comme le précise la loi -

P'titefleur

Si cela t'amuse...le Belge !!!

Utilisateur anonyme

Nutronaute

Sincèrement P'ti fleur comprendra jamais aujourd'hui j'aurais cru pouvoir rire donc je vous remercie rien que pour cela j'allais éteindre l'ordinateur et je vois cette phrase de votre part : n peut "distribuer" sans jamais citer de marques...car c'est une passion réelle pour moi au dela de mon métier...la nutrition

Alors j'éteins l'ordinateur merci pour ce fou rire votre passion réelle les croquettes au dela de votre métier la nutrition mdrrrrrrrrrrrrrr merci

Alors ma passion réelle est les crottes de lapine car j'ai une lapine en liberté surnommée ma multicaca mdrrrrrrrrrrrrr en dehors des chats ah non je suis morte de rire et rien que pour cela je vous dis merci car vraiment en sortant mon toutou j'étais morte de rire en pensant à cette phrase !!!

Mais pour les crottes de lapins vous pouvez me contacter en mp mdrrrrrr c'est une passion réelle au point que j'en ramasse toute la journée morte de rire

Merci pour ce fou rire qui me fais énormément de bien

A un de ces jours Laurence passionnée de crottes de lapine mdrrr en plus de mon bénévolat ptdrrrrrrrrrrrrrrr merci à vous trop fort !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant dans la passion de la nutrition ...

Utilisateur anonyme

J'ai écrit un article sur les croquettes :

Les 6 premières de la liste "sans céréales" que je conseille, sont idéales pour sevrer un chaton la première année.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734