chaton de 2 mois , quelles croquettes pour lui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Oggy , mon petit chaton , il est né le 1er mai comme moi !

Il n'est pas complètement sevré mais il à commencé à manger des croquettes. Je le ramène à mon appartement fin juin pour lui laisser le temps de bien être éduqué par sa maman.

Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ?

donc si vous connaissez de bonnes marques de croquettes pour jeunes chatons , pouvez-vous me les donner , ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante. J'ai beaucoup de temps libre , donc de grandes parties de jeux nous attendent!

P.S: j'ai une gerbille , y a-t-il possibilité de sociabilisation ? Si je les présente, laisse mon chaton l'observer et interviens si le chaton essaye de l'attraper ? Un chat est-il à même de comprendre la présence d'un animal de compagnie comme une gerbille ?

voilà , merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La je viens de conseiller de commander sur internet par exemple......les croquettes que je distribues ne s'achetent pas sur internet promis....donc, je ne vois pas ou la pub est...mais pas grave, c'est cool, j'suis là pour échanger....=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il l'a file en mp P"tite fleur mdrrrr allez ce coup si je quitte définitivement ce fil il y a des modérateurs , si ils veulent du commercial sur ce site mdrrr et bien ce n'est pas mon problème , il distribue de la belgique n'est ce pas ????,

Enfin ses croquettes sont surement magiques et pas connue car trop au top !!!

J'avais oublié de décocher la case me prévenir par email et c'est étonnant qu'il ne dise pas qu'il n'est pas distributeur aussi non ????

Bisous P'tifleur à bientot !!!!!

Laurence et son arche de Noé de passage mais cela prend du temps pour un post !!!

Citer