chaton de 2 mois , quelles croquettes pour lui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Oggy , mon petit chaton , il est né le 1er mai comme moi !

Il n'est pas complètement sevré mais il à commencé à manger des croquettes. Je le ramène à mon appartement fin juin pour lui laisser le temps de bien être éduqué par sa maman.

Mais ce pose les nombreuses questions , des jouets ? des croquettes , quelle marque prendre ? quel panier ? quel friandises ?

donc si vous connaissez de bonnes marques de croquettes pour jeunes chatons , pouvez-vous me les donner , ? Ainsi que des jouets que vous me recommanderiez , sachant que je suis dans un petit appartement, étant étudiante. J'ai beaucoup de temps libre , donc de grandes parties de jeux nous attendent!

P.S: j'ai une gerbille , y a-t-il possibilité de sociabilisation ? Si je les présente, laisse mon chaton l'observer et interviens si le chaton essaye de l'attraper ? Un chat est-il à même de comprendre la présence d'un animal de compagnie comme une gerbille ?

voilà , merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste que petite fleur des qu'il y a un post c'est tout de suite il est pas sevré etc. Vous ne dites que ça mais tu n'as pas répondu a ses questions. C'est tout.

Et on peut très bien avoir chat et gerbilles en même temps. Mais il faut éviter qu'ils se voient deux pièces différentes c'est possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche,

Ayant ce post sous surveillance ou on me préviens par email , je réponds dans le post

il est marqué :Je fais le copier coller du contenu du POST

P.S: j'ai une gerbille , y a-t-il possibilité de sociabilisation ? Si je les présente, laisse mon chaton l'observer et interviens si le chaton essaye de l'attraper ? Un chat est-il à même de comprendre la présence d'un animal de compagnie comme une gerbille