Chaton caché sous la baignoire inaccessible , ne mange pas. Comment agir ?

Manda Et Greg

Bonjour,

Nous avons adopté un chatte sauvage d'environ 3-4 mois il y a 2 jours.

C'est un ami qui l'a attrapé et nous l'a déposé dans le sac de voyage ( contre son gré).

Elle vivait dans la rue et venait se nourrir à leur fenêtre.

A son arrivée, nous avons de posé le sac de voyage dans la cuisine, avec ses gamelles, un couchage, sa litière à l'opposé de la pièce et un jouet.

Nous lui avons laissé accès à la cuisine seulement.

Le lendemain, aucune trace d'elle.

Après des heures de recherches, elle avais trouvé un trou derrière la cuisine équipée qui menait sous la baignoire de la salle de bain. Inaccessible pour nous évidemment.

Comme elle ne reste que sous la baignoire nous avons bouché le trou et lui avons laissé de la nourriture devans la baignoire ou nous avons ouvert la trappe pour quelle puisse sortir.

Cependant, depuis son arrivée il y a 2 jours, elle reste cachée, certes normal mais elle n'a rien mangé et rien bu.

Un chat peut il se laisser mourir de faim ?

Nous penssont devoir la laisser sortir petit à petit mais cela nous inquiète quelle ne sorte même pas manger.

Doit on la laisser ou trouver une solution pour l'extraire ?

Merci par avance pour votre aide.

Amanda et Greg.

11 réponses
Greylox

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, avez-vous constaté quelques progrès, a-t-elle enfin mangé ?