Chaton à donner

Utilisateur anonyme

joli petit male noisette et blanc trés joueur,je le donne dans un mois, il aura deux mois alors,j'habite en lozere

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir schinon,

Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il vaut mieux céder ce chat à 3 mois et vous êtes dans l'obligation de le faire identifier avant de le céder me semble-t-il...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui deux mois c'est trop tôt, moi j'ai était chercher les miens à un mois et demi, la famille qui les avaient mon dit leurs maman s'occupe plus d'eux, ils mangent des croquettes..

Et bah tout sa c'est un faux semblant, ils faut les vraiment les donner à 8 semaines voir 10 moi je dit.

Aujourd'hui j'ai un de mes loulous qui à était mal sevré malgrès qu'il manger tout seul et tout, et il tête sa soeur !

Donc donner le le plus tard possible, minimum 8 semaines il n'en sera que plus heureux dans sa nouvelle famille :)

Utilisateur anonyme

Il faut ensuite une fois les petits placer penser à stérilisée la maman. Et tout comme Ninie et NiniMichel (que des Nini !) les laisser partir vers 10 semaines et identifié.

Utilisateur anonyme

Comme le dit les filles 2 mois et demi c'est mieux, et effectivement il faudra le pucé ou tatoué.

Utilisateur anonyme

oui vous avez raison c'est trop tôt - Les identifier c'est obligatoire avant de les placer, savoir où ils vont aller si possible faire remplir un papier et ne pas les placer dans une famille avec de jeunes enfants ce ne sont pas de jouets -

Faites stériliser votre chatte combien de chats sont dans la rue sans compter les euthanasies toute les semaines -

Une chatte non stérilisée cela ouvre la porte aux traficants - Il y a toujours moyen de s'arranger financièrement avec le véto -

Utilisateur anonyme

le mieux c est 10 semaines car avant il faut vraiment faire attention j en sais

quelque chose car mes 4 chatons sont des chatons tirer de la misere abandon ect...........

mais souvent ils me tete et heureusement qu il y a mes deux adultes ils leur apprenent

la vie de chat

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils,je dois vous avouer qu'a cause de la perte de mes lapins,donc de mon travail je ne peux pas payer une sterilisation et un tatouage,mais je le donnerai à 3 mois,je suis sure que vous avez raison,c'est mieux pour lui. peut'il commencer à manger,et quoi?

Utilisateur anonyme

Il à quel âge ton chaton adoré ?

Utilisateur anonyme

Je vois que tu as beaucoup d'animaux. Si je me trompe pas, elle à 7 ans la maman du bébé.. et elle n'est toujours pas vaccinée ? C'est dangereux pour elle ...

Utilisateur anonyme

7 ans et pas vaccinée (je suppose qu'elle sort) et de plus toujours pas stérilisée ........