Chaton :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je vais bientôt adopter un petit chaton et j'aimerais avoir votre avis ...

Plutôt Male ou Femelle ?

Faire stériliser son chat : oui ou non ?

Bref, j'ai besoin de conseils !

A bientôt ! :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Onipasse, tout au long de ta vie tu trouveras toujours des personnes pour railler ta sensibilité.

Moi je te dis : ne perds jamais cette sensibilité et envoie paître les pisse vinaigre ;)

Utilisateur anonyme

je sais et on peu rien y faire a cote de chez moi j'aitrouve des afichettes disant de tuer tout les pigeons que l'on trouve ou qu'on peut tuer

Utilisateur anonyme

Ce sont des affiches anonymes ?

Utilisateur anonyme

oui mais elles ont disparues car soudainement plus de pigeons vivants mais des morts. c'est vrai qu'ils peuvent etre nuisibles mais ils vivaient dans l'ile a oiseau du lac

Utilisateur anonyme

Booh : un chat en refuge te coûteras largement moins cher que chez un particulier car a la SPA c'est 80 euros !

mais perso chez mon véto pour la minette que j'ai récupérer dehors (loola) au mois d’août bas au véto la puce + vaccins + anti puce + vermifuge sa monte largement entre les 150/200 euros ! et la je doit la faire stériliser bas dans les 150 euros aussi ! bon bas sa monte très mais alors très vite !

Llovecat ! justement ce que je dit c'est que 1 mois après avoir perdu sont chatons elle en prend un autre l'air de dire " bas temps pis l'autre c'est sauver j'en prend un autre c'est simple on n'a juste a la remplacer" tu voie perso j'aurais fait des pied et des mains pour retrouver mon chat et j'aurais pas abandonner 1 mois même 6 mois après je chercherais toujours ! mes chat me sont tellement précieux !!! 3

Onipasse: tu est du même avis que Dellys sauf que Dellys l’avertie juste Booh n’arrête pas de parler du Prix du chatons sans écouter personne et encore un chatons a la SPA je crois que c'est 110 euros pour un chatons et 80 pour un chat adulte... donc voilà Booh est prévenue du prix pour entretenir un chat a Booh de se débrouiller j'espère tout simplement que le chat sera heureux ^^

Onipasse: je n'ai que 16 ans et pourtant j'ai deux chat a ma charge ^^ je travaille le soir après les cours (baby sitting) pour pouvoir avoir de l'argent de coter pour me fifilles a moiiis !!! :) voilà personne ne dit que un/une ado ne peut pas s'occuper d'un chat j'en suis la preuve :D quand on veut on peut hihi ^^

Utilisateur anonyme

Je sais pas comment je vais faire pour empecher mon chat d'aller dehors...

Au pire pour les frais de Véto, il y à des assurances à 50€ et ça te rembourse tout tes frais...

Utilisateur anonyme

c'est facile mdr d’empêcher ton chat d'aller dehors !! ta écouter se que les membre de Wamiz ton dit ou pas ? je ne crois pas bref ! un chat qui n'a JAMAIS été dehors ne voudra pas forcément sortir !!

je vis dans un appart ! et pendant les vacs je vais dans une maison ! bas Maya NA JAMAIS demander a sortir dehors ! bref si tu n'écoute pas les conseille je voie pas se qu'on pourra faire !

tu dit "Au pire..." les assurance ne son pas toujours la solution ! enfin je ne mis connais pas sur se sujet je laisse les autres membre te répondre !

Utilisateur anonyme

Ok mais chez moi tu sais y'as une véranda donc en gros ça m'étonnerait qu'il ne veuille pas sortir :/

Après je dis ça, je dis rien...

Utilisateur anonyme

la femelle marque aussi son territoire donc après à voir. N'importe quel chat est trop mignon de toute façon et il faut a tout prix qu'il ou elle soit stériliser bien sur. Après j'ai eu trois chat femelles avant léo et une des deux était completement caline, une moins et une pas du tout. Et mon léo est calin mais pas tout le temps ^^

Après c'est ton choix

Utilisateur anonyme

Booh ma tente a deux chat ! habite dans une maison avec une véranda avec jardin et c'est pas pour sa que ses chats demande a sortir soie logique ^^ si tu ne l'habitue pas il ne voudra pas sortir en plus les chat adore les véranda ! parce qu'il y fait bien chaud :) et il peuvent tout voir !! mdr