chat trouvé dans ma cage d'escalier

Utilisateur anonyme

bonjour a toute et a tous!!

voila ce matin en dessendant prendre mon courrier, une voisine me demande si j'ai pas perdu mon chat car il y en a un qui et dans les escalier et il et appeurer. je lui repond non et je dessend voir ce charmant petit minou qui et un chat de gouttiere croiser avec un siamois. j'ai decider de le prendre chez moi et avec de la chance mon cooky ( siamois pur race ) ne dit rien alors que d'abitude il se rend malade en presence de d'autre chat. bon le nouveau fais de foute foute mais rien de grave, cette apres midi je les emener chez le veterinaire pour voir si il avait une puce electronique mais non il en a pas. la j'attend ma voisine pour savoir si ce n'est pas le siens car elle en a perdu un mais il ete pas croiser siamois. si ce n'est pas le siens et comme il et pas pucer je pense que je vais le garder.

vous en pensez quoi??

63 réponses
Utilisateur anonyme

il faut quelques jours pour s adapter c est normal ensuite ils seront les meilleurs amis du monde

Utilisateur anonyme

Kikou Nadou,

oui il a bien du siamois, il est splendide , c'est une aventure géniale pour vous deux,

en plus il s'entend avec le tien, c'est formidable , j'arrive trop tard , je voulais te proposer un nom de biscuit australien ,particulièrement prisé en Nouvelle Calédonie , mais son nom est bien mieux , moi c'était sao, pas génial, mais rare , ils ne sont pas importé en métropole,

voila voila, plein de calins à tes amours , bizzzzzz @ +

Utilisateur anonyme

merci annie47 ces gentil a toi. oui mon cooky et mon pepyto s'entende encore mieux que hier et ces cool car jai un siamois et un croiser mais on ressent bien le caractere quand meme et il et calin et super pot de colle mdr.. je vous remet quelque photo de ce petit minou....

Utilisateur anonyme

il aime deja le petit panier tous doux de cooky alors pour ne pas faire de jaloux nous allon racheter le meme avec un grand arbre a chat cette apres midi

Utilisateur anonyme

genial ils vont etre super heureux ces deux chats

Utilisateur anonyme

voici quelque photo ( l'arbre a chat, le petit griffoir et les jouets )

Utilisateur anonyme

petite photo de mon cooky cacher derriere mon manteau

Utilisateur anonyme

tres tres beau les jouets sont supers

Utilisateur anonyme

J'adore les Siamois, le père de moukil est comme pepyto !!

Utilisateur anonyme

les jouets il en manque 2 car comme vous pouvez le voir sur la photo ces pepyto qui les as!!! il sont tous en double sauf le truc a plume mais mes loulous jouer avec tous a l'heure