chat trouvé dans ma cage d'escalier

Utilisateur anonyme

bonjour a toute et a tous!!

voila ce matin en dessendant prendre mon courrier, une voisine me demande si j'ai pas perdu mon chat car il y en a un qui et dans les escalier et il et appeurer. je lui repond non et je dessend voir ce charmant petit minou qui et un chat de gouttiere croiser avec un siamois. j'ai decider de le prendre chez moi et avec de la chance mon cooky ( siamois pur race ) ne dit rien alors que d'abitude il se rend malade en presence de d'autre chat. bon le nouveau fais de foute foute mais rien de grave, cette apres midi je les emener chez le veterinaire pour voir si il avait une puce electronique mais non il en a pas. la j'attend ma voisine pour savoir si ce n'est pas le siens car elle en a perdu un mais il ete pas croiser siamois. si ce n'est pas le siens et comme il et pas pucer je pense que je vais le garder.

vous en pensez quoi??

63 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu pourras etre sur de le garder que d en quelques jours

Utilisateur anonyme

le probleme ces que ces pas la premiere fois que je le vois trainer dans le quartier donc en effet il et peut etre a des personnes mais la derniere fois je les croiser il ete pratiquement 0h!!

Utilisateur anonyme

??? oh ?

Utilisateur anonyme

oui je vais laisser du temp au personne qui l'on peut etre perdu de laissser des annonces et si j'en vois je leur remettrer leur chat a contre coeur evidement car la il et tellemen bien et collant et calun avec moi....

Utilisateur anonyme

oui il ete pratiquement 00 h

Utilisateur anonyme

ça doit etre un chat tres calin qui va avec tout le monde

Utilisateur anonyme

oui bas la il me parle on reconnais bien du siamois dedans!!! il et adorable ce petit matou. si il n'est pas a ma voisine je mettrais une photo de ce petit amour

Utilisateur anonyme

quel age a t il a peut pres ?

Utilisateur anonyme

le veto a dit moins de 1 ans

Utilisateur anonyme

oh il est jeune il se perd peut etre facilement ou ses proprietaires le laisse vagabonder