chat trouvé dans ma cage d'escalier

Utilisateur anonyme

bonjour a toute et a tous!!

voila ce matin en dessendant prendre mon courrier, une voisine me demande si j'ai pas perdu mon chat car il y en a un qui et dans les escalier et il et appeurer. je lui repond non et je dessend voir ce charmant petit minou qui et un chat de gouttiere croiser avec un siamois. j'ai decider de le prendre chez moi et avec de la chance mon cooky ( siamois pur race ) ne dit rien alors que d'abitude il se rend malade en presence de d'autre chat. bon le nouveau fais de foute foute mais rien de grave, cette apres midi je les emener chez le veterinaire pour voir si il avait une puce electronique mais non il en a pas. la j'attend ma voisine pour savoir si ce n'est pas le siens car elle en a perdu un mais il ete pas croiser siamois. si ce n'est pas le siens et comme il et pas pucer je pense que je vais le garder.

vous en pensez quoi??

63 réponses
Utilisateur anonyme

ben il se peut que quelqun l ai deposer la volontairement pour l abandonner donc si tu le garde c est genial pour lui

Utilisateur anonyme

tu as bien raison, encore un qui sera heureux. c'est bien que tu décides de le garder si il n'appartient à personne.

Utilisateur anonyme

bas serieusement ce chat ces un amour il et coller a moi la il dort a coter de moi, si il a ete abandonner volontairement bas je trouve sa minable!!!!!

Utilisateur anonyme

oui tu as raison maman animaux au moins encore un qui sera heureux

Utilisateur anonyme

a bas sa ces sur avec moi il seras pas malheureux, j'aime trop les chats

Utilisateur anonyme

je m en doute car si non tu l aurais laisser

Utilisateur anonyme

Tu colles des affiches, peut-être qu'il s'est trompé de proche en voulant rentré chez lui ! sinon voit si des gens ne sont pas a sa recherche.

Utilisateur anonyme

ah oui c est aussi une solution

Utilisateur anonyme

bas si il a vraiment des maitre je pense qu'il mettron eux meme des affiches pour dire que leur chat a disparu... moi mon chat diparais je met des affiches

Utilisateur anonyme

C'est tout frais, peut-être qu'ils ne se sont pas encore rendus compte s'ils travaillent par exemple. Que le chat s'est fait la malle par une fenêtre en supposant qu'ils habitent le rez de chaussé ou qu'ils cherchent autrement pour le moment