Chat stressé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai besoin de renseignements.

J'ai une de mes chattes de 3 ans qui me prend pour sa maman.

Elle me suit partout tout le temps, est jalouse quand je fais des câlins aux 2 autres chats, est très possessive et ne supporte pas que des amis soient dans ma chambre enfin bref...

C'est une chatte hyper stressée, elle a peur de tout le moindre bruit elle sursaute.

L'année dernière je suis partie plusieurs jours à la mer laissant Lilly chez moi (je vis avec ma mère et ma sœur) donc elle n'était pas seule.

Mais quand je suis revenue elle avait beaucoup maigri plein de croutes sur le corps et ne mangeait plus... On l'a emmenée chez le véto qui a dit qu'elle avait fait une dépression due à mon absence...

Je ne sais pas quoi faire car au mois de mai je pars 4 jours avec des copines donc je ne peux pas prendre Lilly mais comment faire pour qu'elle ne déprime pas? Elle ne peut pas se passer de moi c'est impressionnant.

Merci d'avance :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Angie d'être revenue nous donner des nouvelles.

Tu nous diras si le Zylkène fais effet ?

Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis je vous tiendrai au courant :)

La semaine prochaine je retourne chez le véto pour faire vacciner les deux autres chats et je vais lui demander car maintenant elle se met à uriner derrière les canapés !!!

Oui je sais bien le véto m'en a parlé que les animaux ressentent nos émotions mais je pourrais pas la donner c'est mon bébé lol ou alors que moi aussi je prenne des anti stress!!!^^