chat stérilisé ou pas?

Utilisateur anonyme

Salut! ma petite chatte a 6 mois je voudrais savoir sil faut vraiment la stériliser???? Et il vraiment indispensable de stériliser une chatte???? pour l'instant elle est trés calme et se méfie des chats qi rodent dehors elle ne sort pas et dés qu'elle sort sa petite tete et qu'elle en voit un elle retourne vite se cacher à lintérieur.

Merci de m'éclairer sur la question

27 réponses
Utilisateur anonyme

Stérélisés la se sera mieux car elle finira par sortir et tombera sûrement sur d'autre chats😝

Utilisateur anonyme

Stop de faire remonter des vieux posts pour des réponses inutiles !

mais oui il faut la sterilisée elle se portera mieu !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je me demande tout de même pourquoi reposer une question qui revient très fréquemment, et les réponses sont déjà très claires ... Bref, ce n'est pas grave.

Maintenant, quand vous dites qu'il faut stériliser le plus vite possible, je dois avouer que je n'en vois pas l'intérêt (Attention : je précise : bien sûr il faut faire stériliser, mon doute ne porte que sur la précocité !). Avant 6 mois, le minou (ou la minette !) est encore vraiment un bébé-chat ; il ne sort pas beaucoup, il est, nous dirons, "innocent". Je dirais, pour ma part, qu'un âge de 6 mois (même 5, pour vous faire plaisir) pour le faire opérer, et en même temps d'ailleurs tatouer puisqu'il sera déjà endormi pour l'opération, est bien ; Avant 5-6 mois, je me demande tout de même si ça n'augmente pas les risques, non ? Aucune crainte d'ailleurs : même à 6 mois, vous déposez donc le minou chez le vétérinaire, vous le reprenez le soir en pleine forme, il ne sait pas du tout ce qui lui est arrivé !

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas remarqué que le post était si ancien.

Qu'attends donc Wamiz pour faire paraitre les posts chronologiquement ? Celà éviterait de tomber, tête en avant, dans des pièges. On connaît , pourtant, mais on va vite, et voilà ...

Utilisateur anonyme

bonjour Jepi et d'accord avec cette remarque moi aussi je suis tomber sur des posts intéressants sans vérifier la date et après trop tard mais c'est vrai que wamiz devrait pas les faire remonter car parfois ils arrives sur les infos du jour !...wamiz prenez nos demandes en considérations merci ...

Utilisateur anonyme

bonjour Jepi et d'accord avec cette remarque moi aussi je suis tomber sur des posts intéressants sans vérifier la date et après trop tard mais c'est vrai que wamiz devrait pas les faire remonter car parfois ils arrives sur les infos du jour !...wamiz prenez nos demandes en considérations merci ...

+1!