Chat sauvage qui bave en permanence

Camillette90

Bonjour à toutes et à tous !

Je sollicite votre aide concernant un chat qui s'est réfugié chez moi .😁 . Pour l'instant je le nourris mais je ne laisse pas encore rentrer chez moi car j'ai remarqué qu'il bavait en permanence . Je vais l'emmener chez le Véto mais avant ça j'aurais souhaité savoir si des personnes savaient d'ou ça pourrait provenir et le coût éventuel . Quand je l'essuie avec un sopalin c'est légèrement coloré en marron et avec un petite odeur pas très agréable. Je vous mets quelques photos du principal concerné .

En vous remerciant par avance

😁
30 réponses
Camillette90

Bonjour Bravo à vous pour vous être occupée de ce chat! J'avoue que je ne comprends pas la réaction des propriétaires.... Ils perdent leur chat en avril mais ils hésitent à le reprendre ? ...... C'est bizarre.

Tout à fait ! Moi personnellement si je perd le mien et qu'on me le retrouve 6 mois après ! Je saute au plafond et je m'arrange pour le récupérer au plus vite ! Pour le moment je les sent pas très motivés !

Camillette90

Merci Camilette, tenez nous bien au courant !

De rien ! :) Je vous tiens informer de l'évolution :)

Camillette90

Bon finalement son maître est venu le chercher ! Le chat est allé vers lui naturellement ! Et son maître me semble quelqu'un de bien ! Il était plutôt embêter par rapport à moi qui m'en suis occupée ! Mais ça me paraissait évident qu'il reparte avec lui.

Il m' a demandé si je voulais m'en occuper pendant ses vacances. Et j'ai répondu oui évidemment ! :)

Une belle histoire qui se termine bien et un grand merci à vous toutes pour vos nombreux messages ! Ça m'a fait plaisir !

Magnum

Super Camilette ! , si le chat c'était retrouvé chez toi c'est surement qu'il la laissé seul pendant ses vacances !

Camillette90

Apparemment il a l'habitude d'aller le donner à un petsitter pendant ses vacances . Il semble quand même sérieux par rapport à ce que j'avais imaginer.

Là il serait parti d'un coup d'un seul . Comme le chat a plus beaucoup de dents il a du mal à faire sa toilette ...de ce fait son maître lui brossait le poil et comme il appréciait pas trop .... Il a peut être eu peur . On ne sera jamais vraiment la raison qu'il l'a poussé à fuir 😁

Il était prêt à me le laisser car il voyait qu'il était très heureux chez moi ^^ mais il était tout de même très heureux de le revoir !

Magnum

D'accord :)

Mandy1

Finalement Camillette,tu aurais peut-être dû le garder alors .

Ce n'est peut-être pas perdu pour ce matou .

S'il se sent bien près de toi,il reviendra, c'est certain .

Camillette90

Finalement Camillette,tu aurais peut-être dû le garder alors . Ce n'est peut-être pas perdu pour ce matou . S'il se sent bien près de toi,il reviendra, c'est certain .

Il y a quand même une distance de 4 km mais son maître a dit que si il revenait ....Il nous le laissera ! Apparemment chez lui il y avait des problèmes de territoire entre chats . Alors peut-être qu'il avait décidé de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ! Dans tout les cas son maître semble être une personne bien ! Mais il paraît qu'un chat choisit sa maison alors peut-être que celle-ci ne lui convenait plus

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

En tous cas ce minou a des maîtres qui veulent bien s'occuper de lui ;)

Camillette90

En tous cas ce minou a des maîtres qui veulent bien s'occuper de lui ;)

Oui en effet ! C'est plutôt rassurant ! 😋