Chat sauvage qui bave en permanence

Camillette90

Bonjour à toutes et à tous !

Je sollicite votre aide concernant un chat qui s'est réfugié chez moi .😁 . Pour l'instant je le nourris mais je ne laisse pas encore rentrer chez moi car j'ai remarqué qu'il bavait en permanence . Je vais l'emmener chez le Véto mais avant ça j'aurais souhaité savoir si des personnes savaient d'ou ça pourrait provenir et le coût éventuel . Quand je l'essuie avec un sopalin c'est légèrement coloré en marron et avec un petite odeur pas très agréable. Je vous mets quelques photos du principal concerné .

En vous remerciant par avance

😁
30 réponses
Beaujabote

Peut-être un abcès dans la bouche mais le véto parait indispensable. C'est un beau geste que vous faites👍

Mandy1

Bravo pour votre implication pour ce pauvre matou !

Camillette90

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles du matou ! :) Alors pour résumé c'est un chat pucé et castré ! De ce fait on a donc retrouver son maître ! J'ai eu ma petite larme à l'oeil quand le veto m'a dit ça ! Je m'y suis beaucoup attachée à ce chat ! :) Ça m'a brisé le coeur mais bon je serai tellement contente si c'était le mien qu'on retrouverait ! Bref on a contacté la personne il était contente mais voulait en discuter avec sa femme avant de le reprendre ! Voilà l''histoire :)

Concernant les bavements et bien il n'a plus que deux dents , les autres ont été extraites du à une gingivo-stomatite chronique . Mais d'après le veto c'est en voie de guérison rien de grave pour lui . Bon il a eu une petite injection quand même !

En tout cas merci à toutes pour vos gentils messages ! :)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

"En discuter avec sa femme" ??

Ça sent l'abandon non assumé ça ...

C'est super de s'en occuper en tous cas :) ✌

Camillette90

C'est ce que je me dis aussi ..... Ils l'auraient perdu pendant les vacances d'avril. Mais bon le veto m'a dit que l'extraction des dents avaient coûter environ 400 euros donc je me dis que si on aime pas son chat on ne paye pas autant non ? Enfin c'est ce que je me dis ! Le monsieur avait l'air content mais peut-être que sa femme aime moins les chats

Mandy1

Merci beaucoup Camillette d'être venue nous donner des nouvelles .

Ses propriétaires doivent tenir à lui quand-même,sinon,ils n'auraient pas fait tout ça pour lui .

Je pense qu'il faut tout de même surveiller ce matou ,voir s'il n'est pas trop souvent à la rue .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est super de prendre soin de ce Minou.

Il est tombé sur une bonne fée.

Camillette90

Merci beaucoup Camillette d'être venue nous donner des nouvelles . Ses propriétaires doivent tenir à lui quand-même,sinon,ils n'auraient pas fait tout ça pour lui . Je pense qu'il faut tout de même surveiller ce matou ,voir s'il n'est pas trop souvent à la rue .

J'espère ! En tout cas , à l'heure actuelle je n'ai pas de nouvelles de ses proprios

Aycarmela33

Bonjour

Bravo à vous pour vous être occupée de ce chat!

J'avoue que je ne comprends pas la réaction des propriétaires.... Ils perdent leur chat en avril mais ils hésitent à le reprendre ? ...... C'est bizarre.

Magnum

Merci Camilette, tenez nous bien au courant !